We are hp school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
We are hp school

école de sorcellerie élémentaire pour sorciers facétieux...devenez un élève de notre école...magie garantie!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Salles de ClassesSalles de Classes  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Appartement de AliceLondubat

AuteurMessage
AliceLondubat
Personnel de We Are.
AliceLondubat

Féminin Nombre de messages : 80
Emploi : collégienne
Loisirs : lecture, internet, tennis...

Appartement de AliceLondubat Empty
MessageSujet: Appartement de AliceLondubat   Appartement de AliceLondubat EmptyDim 12 Nov - 14:42

- Je vous souhaite la bienvenue !!!!!

La déco :
Il y a aucune chose qui concerne la botanique, ici !!! Plusieurs posters sont mis aux murs :
Appartement de AliceLondubat 455703a2b9cbeyv4Appartement de AliceLondubat 455704ab1ae07vg3Appartement de AliceLondubat 455706b46aaa9tr4Appartement de AliceLondubat 4557075dcaa61hk2

Vraiment, on n'a pas l'impression que je suis une botaniste !!! Je m'en excuse...

- Enfin, si vous voulez parler avec moi, c'est ici !!!! Dans le salon, dans ces fauteuils moelleux, devant un bon verre de bierraubeurre...
Et enfin, ma chambre, interdite à tout le monde, même aux cochons !!!! si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nans-and-lodi89.skyblog.com

Appartement de AliceLondubat
Page 1 sur 1