We are hp school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
We are hp school

école de sorcellerie élémentaire pour sorciers facétieux...devenez un élève de notre école...magie garantie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Salles de ClassesSalles de Classes  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
+16
tozian&drwmer
Nalia
mahdiyou
Drwmer
brooke davys
serpentaria
Snaïla
LordShadow
Gwen Williams
Danity Kane
Yasmine
sourire denfer
sepultura23
Alexedu78
harry potter 0610
lilouze
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lilouze
Directrice et professeur de philosophie magique
Directrice et professeur de philosophie magique
lilouze


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 32
Localisation : dans We are!^^
Emploi : épilateuse professionnelle
Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater!
Date d'inscription : 12/07/2006

Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 17:34

^^
ce fofo devient vraiment un genre d'asîl psychatrique particulier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpfanfiction.org
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 18:00

Y a une seule personne sensée ici ou pas ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Qhadehar
Elève de première année.(s)
Elève de première année.(s)
Qhadehar


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : Dans un livre a apprendre de nouvel magies!
Emploi : Maître des Graphèmes
Date d'inscription : 10/12/2006

Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 22:53

Non mais je rêve, il crois que je ratache mes plume moi, tu ratache tes cheveux toi peut être?
Mais il est malade, faire des duplicata de plume d'animagus c'est super dangereux!!!!
Bon, je crois que on va être obliguer de te mettre a l'écart, désoler :
Par les pouvoir des Valhérus, terre dresse toi, eau protége la, air entoure la, feu emprisonne la !
*Vlad, ce trouva bloquer avec aucun moyen de sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 23:30

ah bah zut alors >_<

ouais c'est vrai que ce fofo devient un asile psychiatrique mais si c'était pas le cas, ce ne serait pas We are ...

puis Qhad, à quoi ça sert d'emprisonner Vlad ? tu va le faire fuir et on restera entre 4-5 membres actifs ... c'est pas cool >_<
Revenir en haut Aller en bas
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 5 EmptyVen 23 Nov - 20:11

Ouais, surtout qu'on est en pleine remontée grâce à Lia, pas le moment de baisser, on a un objectif de 1500 messages par mois je te signale. Pas 1500 mess' chacun, mais qu'à nous tous on en fasse 1500^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Qhadehar
Elève de première année.(s)
Elève de première année.(s)
Qhadehar


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : Dans un livre a apprendre de nouvel magies!
Emploi : Maître des Graphèmes
Date d'inscription : 10/12/2006

Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 5 EmptySam 24 Nov - 13:40

Oo, te plaint pas, je l'ai pas tuer dans d'atroce soufrance, mais si tu veut je le fait, quitte a perdre un actif mdr
Alors vraiment vous plaignez pa,s je l'avai prévernu d'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 5 EmptySam 24 Nov - 14:29

Ca ira alors tout content
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Invité
Invité
Anonymous



Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 5 EmptySam 24 Nov - 23:15

ah non pas d'acc de perdre un actif >_<

j'ai plus d'imagination pour répondre aux posts après moi tout content
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Zernik
Elève de première année. (g)
Elève de première année. (g)
Vladimir Zernik


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Si c\'est pas ici, si c\'est pas sur mes terres, mais làlà, je vois pas.
Emploi : Autant prof qu\'élève...
Loisirs : C\'est quoi ça, un interrogatoire?!
Date d'inscription : 28/10/2007

Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 4:27

*Dans sa prison mijote quelque chose*

- Sous cette lune qui c'est avéré mienne, sous le sang que la terre ma offerte. C'est sous l'inconscience d'un être que je me suis fait berner, sous l'idiotie de celui-ci que je me retrouve enfermer. Les temps ont sonné, ma vie pourrais cesser. Sous cette lune qui c'est avéré mienne, sous le sang que la terre m'a offerte. Que le sable retourne à lui, que les étoiles retourne à la nuit. De cette plume, je sort de cet enfer.
ARHMÉNIA!!


Les grilles qui laissait l'être gisant dans la prison lugubre retournèrent à leur origine, laissant place à celui qui avait les mots, à celui qui venait de sacrifier son sang, son sang qui coulait de sa main, son sang qui lui venait de la terre. Sous un crachant ensanglanté, celui-ci se releva, fesant face au proffesseur.

- Tu parles d'un.... d'un prof. Un prof qui va jusqua percécutter ses élèves, un prof qui pourrait jusqu'à les tuers.... mourrir.... puisque ceci ne semble pas te dérangé, pourquoi pas gouté au sable de ta ... ta triste mine.

Celui-ci pris sa baguette qui se trouvait par terre. De sa main droite, de sa main en sang, il la pointa vers Qhadehar.

- ACCIO PLUME DE QHADEHAR!!

La baguette vint dans la main gauche, la main maladroite de ''l'élève''.

- Qu'as-tu à dire pour te défendre? qu'as-tu à dire avant de gouter à ce que tu ne connais? Avant de gouter à cette terre que tu croyais être ma mort, à cette terre qui sera bientôt ton tombeau? J'ai été très simple, voir très polie jusqu'à présent. J'ai fais preuve de patience et j'ai puiser le courage du fond de mon être pour te faire face. Je maitrise bien Duplico, ainsi que bien des sorts que j'ai moi même créé. J'ai une métrise sur moi même, et toi, qu'as-tu? Aller, dit, avant que ma patience s'achève...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire.highforum.net
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 11:33

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN !

Expelliarmus !
Expelliarmus !

STOP !
C'est pas le moment !
On est pas là pour se chamailler !

*Prend un morceau de parchemin et dit ce qu'il écrit*

- Code... de vie... de we... are... hp, édition... 2.

Article 1 : Les disputes, quelles qu'elles soient, graves ou non, ne doivent pas se terminer en duels, et ceci dans ces lieux précis :
- Le parc
- La volière
- Le lac
- Les toilettes
- Les salles de cours, exceptées celles conçues pour cela
- La grande salle
- Le hall d'entrée
- La salle des trophées
- La salle désafectée.

La sanction sera de 40 points en moins pour la maison du fautif.

Article 2 : etc...

...

Signé :
Lucius5, .


***
Voilà ! Veuillez signer le nouveau code de vie de we are ! (sinon 40 points de moins pour votre maison et 100 de plus pour les pouffys ! tout content)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Qhadehar
Elève de première année.(s)
Elève de première année.(s)
Qhadehar


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : Dans un livre a apprendre de nouvel magies!
Emploi : Maître des Graphèmes
Date d'inscription : 10/12/2006

Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 14:02

Lucius, c'est gentil mais laisse moi regler ça (tu peut m'enlever ma baguette, je t'en pris, je n'en ai pas besoin )
Tu prétent que je te persécute, mais tu m'arrache des plumes!!!
Quand a faire Duplico sur un objet apparetenant a la forme d'annimagus, elle fait partis de la forme humaine comme celle d'annimagus, tu été en train de me mutiler pauvre fou!!!
J'avoue que tu est douée pour les sorts, qui relève presque de l'elfique, et une tendence certaine pour le mélodrame.

Apparement, tu ne le savais pas, mais ton dernier accio ne peut marcher, j'avais prévu, que tu recommencerais.

Par le Pouvoir d'Elhaz, Erda et Kari, Rind, Hir et Loge, AEgishjamur devant, AEgishjamur derrière, AEgishjamur à gauche, AEgishjamur à droite, AEgishjamur au-dessus, AEgishjamur au-dessous, AEgishjamur protège-moi! ALU!

*Qhadehar adopta une série de Stada et lança :*

Par le pouvoir d'Isaz, Ingwaz, Kénaz, Laukaz, Mannaz, Ansuz, et Sowelo vous qui étes la Brillante, la Riche, la Torche, le Crochet, l'Ancêtre, l'Ase et la Racine, Renforcez moi, protégez moi, , puissante est la serre du faucon, acérée comme l'épée, je m'incline devant le sacré ! THEIWAZ !

(HS : Ne vous inquiettez pas, l'utilisation, de Graphèmes et stada, qui forme une protection, ou une attaque s'apprenne en 3 éme années, de Graphèmes (Je précise qu'il n'existe que 3 année d'étude de Graphèmes, après, vous serez l'élite des lanceur de Graphèmes )

*Qhadehar traça 6 Gébu l'un dans l'autre *

Par le pouvoir de Gébu et Yéra toi la Sèche, le don l'échange, le sacrifice, toi la Rejetée, le cycle l'harmonie, donner moi les pouvoir du ciel et de la terre, purifiez moi ! THEIWAZ !

Maitenant l'attaque :

Par le pouvoir de l'Auroch et de la Main, du Cygne et de l'Année, Uruz qui court sur la neige dure, Naudhiz qui va nu dans le froid, Elhaz qui crépite quand il brûle, Yéra la généreuse, endormez les esprit mauvais et défaites ce que la magie a fait ! UNEY !

Maitenant magie Korrigans :

*Qhadehar traças un cerle et se mit a danser au milieu*

Gar ! Acéré comme le serpent,
violent faiseur de veuves,
par le pouvoir de la pièce d'argent,
et du sang dont tu t'abreuves,
bouscule l'obstacle puissant,
qui bafoue ton enfant !


Stann ! Os de la terre,
puissance du dense et de l'éternité,
par le pouvoir du phare éthéré,
et du dragons de pierre,
fais-toi mer déchaînée
contre mer déchaînée !
Roule et renverse les barrières !


*Les protections que Vladimir avaient crée sans le dire (je suis sur que tu en avait fait, mais normalement il faut les dire ) été maitenant completement détruite*

Franchement Vladimir, ta réaction est incroyable, je t'ai fait bruler, mais tu m'a arracher des plumes, que tu as dupliquer et donc, me mutiler, ne voulant pas te faire trop de mal, je t'ai juste enfermer (tu préférais copier des lignes?) et tu te libère de la seule manière possible, mais horrible, en sacrifiant ton sang.
Tu veut savoir ce que j'ai car toi tu as une métrise.
Sache que la patiente est une vertue, et la première que dois maitriser un Sorcier.
Moi, je possède le savoir des elfes, des sorcier des Etoiles, et des Korrigans, fils de la terre, auprès des Valhérus j'ai appris, le savoir et le pouvoir d'autre monde coule en moi.
Toi qui avec ta "métrise" m'as arracher des plumes, tu aurais du savoir ce que ça faisait, et l'effet d'en créer des double, a moins que c'est ce que tu est chercher, a ce moment la, tu serais un monstre et ton coeur, serais, plus noir que l'espace.

Toi qui connais la magie noir et le sacrifice aux éléments dis nous qui est tu vraiment !
(HS : Remarquez que Vladimir, est plutot douée, il ferais un bon prof de Rune, mais il serais parfait en expliquation et déstruction, des prisons, élémentaire, et des sorts, qui implique les éléments ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Zernik
Elève de première année. (g)
Elève de première année. (g)
Vladimir Zernik


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Si c\'est pas ici, si c\'est pas sur mes terres, mais làlà, je vois pas.
Emploi : Autant prof qu\'élève...
Loisirs : C\'est quoi ça, un interrogatoire?!
Date d'inscription : 28/10/2007

Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 22:11

- Quelle protection? je n'utilise absolument rien?! Magie noir? aucunement. Si tu veux vraiment savoir, je n'ai pas besoin de baguette égalment. Si ce n'est que pour canaliser mon énergie, je peu le faire autrement. Sache que la magie, n'est pas magie. La magie, on la nomme ainsi, c'est tout. Tout est énergie. Avec ton savoir j'aurais cru que tu saurais. Encore une fois, magie n'est qu'un mot. Noire ou blanche, ce n'est que des l'apsus où, la couleur n'est dirigé que par les actes. Je ne me suis que libéré, je n'ai rien fait de noir. Tuer peu être noir, certe, mais même dans le bien, on fait le noir pour combattre le noir. Et, utiliser l'énergie ambiante ne fait que t'affaiblir, comme je le suis présentement. Le ciel, la terre, tout élément, tout est énergie, tu dois le comprendre. On ne peux voller cet énergie, seulement expendre la notre pour utiliser et modifier ce qui nous entoure, ou simplement tracer la voie de cet énergie. La magie, c'est l'utilisation d'une de ces formes d'énergie.

Tout en parlant, la blessure se refermait jusqu'à disparaitre. Son corps penché revint plus droite. Sans un regard au baguette plus loin, il fixait Qhadehar dans les yeux. Le ciel extérieur fillait, les couleurs changeait avec le couché du soleil. Le rosé, le rouge, le orange, le mauve et le bleu qui devenait petit à petit lpus noir s'affichait.

- L'utilisation de mon sang n'est pas horrible. C'est la façon la plus rapide que j'ai eu pour sortir. Pénible, certe, mais je n'y peu rien, tu m'y as forcer. Sache qu'un duplico d'une plume d'animagus fait peu. Elle duplique sans douleur si le niveau utiliser est haut. Après tout, ce n'est qu'énergie que j'ai dupliquer utilisant la mienne comme source. Mais encore une fois, tu es insatisfait, tu cherche pas à comprendre, tu reste sur ton point de vue. Bien que tu aies voyagé, que tu aies vue le monde ou d'autre monde, tu n'es pas seul. Mon coeur fut noir, plus que l'espace, plus que ce que tu peux imaginer. J'ai connue mon époque de sang, celle que je préfère me réserver. Puis, j'ai vue plus, j'ai appris. Je suis sortie de cette brume, de cette rage qui me hantait, j'ai murrie, j'ai été à un autre state de ma vie.

Pepra illūsio!


L'adolescent qui était devant tous grandit quelque peu. Son visage se transforma, son corps égalment. Il passa d'un jeune homme de douze, voir treize ans à un homme dans la vingtaine.

- Tu voullais mon vrai jour, en voici une parti. Je me suis cacher pour apprendre, pour voir ce que cela faisait d'être jeune, d'avoir moins que 26 ans, de grandir un peu. J'ai voir jusqua 9 fois ton age. Et je resterai sur mes 26 d'apparence pour l'éternité. Je voulais apprendre, mais il va que je ne peux plus, à cause de toi.

Maintenant debout, les étoiles sortait. Le soleil couchant faisait place à la lune et un bleu noir couvrait le reste de la couleur. Aucun nuage peuplait le ciel, le vent était bas, doux.

- Encore une fois, la parole n'est que canalisation de notre énergie et oui, j'aurais pu faire ce sort de protection. Mais, je devais récupéré mon énargie avant tout. En être ou on est, aussi bien attendre ta réaction avant d'ajouter quoi que ce soit.

Il fixait toujours le proffesseur, sans changer de position, droit, les cheveux maintenant long et blanc dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire.highforum.net
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 5 EmptyDim 25 Nov - 22:26

*Baille puis se tape la discut' avec lilouze et lia*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Qhadehar
Elève de première année.(s)
Elève de première année.(s)
Qhadehar


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : Dans un livre a apprendre de nouvel magies!
Emploi : Maître des Graphèmes
Date d'inscription : 10/12/2006

Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 21:57

*Qhadehar C'était calmer voyant que Vladimir ne l'attaquait pas, il resta quand même dans sa protection au cas où.*
Fantastique! Enfin quelqu'un avec qui débatre des origine de la magie.
La magie est magie, mais la magie n'existe pas.
Il s'agit de multiple énergies, mais on apelle Mage celui qui les domines, car la liaison de ses énergis, paraît fantastique.
Le problème, c'est que ce sujet seras sans doute un de ceux de lilouze pour ses devoirs, donc on va pas lui bloquer son sujet en disant tout dessus, pour ce qui est de la Magie noir et blanche, j'ai déjà exprimer mon points de vue sur elle, dans un devoir pour Lilouze, ton points de vue est apparament le même que le miens, mais si du dis ça ici, ça risque de t'empécher de faire le devoir.
Passons, au duplico, en faite ce sort, comme tu le dit, me fait effectivement très mal, car une plume (où n'importe quelle partie) ne doit être détacher d'un annimagus, car lorsqu'il se retransforme en humain, la plume draine son energie, et plus tu en fait plus mon energie est drainé, car la plume n'est pas vraiment plume, mais plutot, la partis d'un sortilège qu'utilise les annimagus.

Pour ton âge réel, explique moi en quoi ça nous génerais, car moi même tout le monde a aprits que j'était un elfe et que (je sait pas si je vous l'avai dit, mais c'est évident pour avoir autant voyager) j'ai 100 ans (on devient adulte a 110 ans ^^) donc, tu vois, avec mon siècle, alors, ça m'étonnerais que tu soit 9 fois plus vieux que moi, parce que la, ça ferais vraiment beaucoup ^^
Il n'y a pas d'âge pour apprendre, en tout cas, tes idées, sur la magie, les énergies, et toute ces choses sont fantastique, il faut absolument que je te parle, je t'en pris vient dans mes appartement, je serais honorer de pouvoir ti parler.
Je suis sur que on pourrais faire quelque chose de toi, peut être même pourais-je te donner des cour particulier, ce serais fantastique, j'aurais enfin trouver un disciple, bon, le fait que tu est humain, ne me dérange pas trop, on pouras toujours s'arranger pour que tu vive jusqu'a très longtemps ^^.
Si cela t'interesse (devenir mon élève) va dans mes apparetement
Revenir en haut Aller en bas
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 22:08

Ben -_-' Je peux pas dire que j'ai le même point de vue que toi sur l'origine de la magie, mais on a pas la même culture^^
C'est quand qu'on mange ? parce que pendant que vous faites des messages de 50 lignes moi j'ai faim tout content
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Invité
Invité
Anonymous



Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 23:59

ouais c'est vrai moi aussi >_< ( ouaip même à 22h du soir tout content)

bon c'est pas gentil pour vlad et qhadehar qui se cassent la tête à faire des posts de 30 kilomètres de long mais je sais pas quoi répondre moi ... chui nulle en magie de toute sorte alors bref voilà ...

je peux pas faire tout le temps l'arbitre tout content

PS : et m****** y a ma ptite soeur qui fait de la flûte et qui chante en même temps T_T mes pauvres oreilles vont rendre l'âme ... tout triste
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Zernik
Elève de première année. (g)
Elève de première année. (g)
Vladimir Zernik


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Si c\'est pas ici, si c\'est pas sur mes terres, mais làlà, je vois pas.
Emploi : Autant prof qu\'élève...
Loisirs : C\'est quoi ça, un interrogatoire?!
Date d'inscription : 28/10/2007

Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 0:35

Sans changé le regard de direction, il lançant au deux autres élèves:

Vous deux, puisque vous n'avez rien à ajouter, vous n'avez qu'à vous la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire.highforum.net
Invité
Invité
Anonymous



Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 14:52

*Le regarde d'un air outragé*

Nan mais oh c'est quoi c'te language là ! Je te préviens chui peut être nulle en magie mais je peux te faire très mal !

*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Qhadehar
Elève de première année.(s)
Elève de première année.(s)
Qhadehar


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : Dans un livre a apprendre de nouvel magies!
Emploi : Maître des Graphèmes
Date d'inscription : 10/12/2006

Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 18:57

^^ C'est vrais que vous étes énervants de temps en temps, mais non je rigole.
Vlad, répond moi quelque chose au moins, apparement tu savais pas quelle age j'avais, ça te fais kwa de le savoir que je suis un elfe?
Et accepte tu de devenir mon disciple ou pas?
T'avoir comme apprentis serais magnifique, enfin quelqu'un qui est motiver et qui apprend vite.
HS : Lucius, Lia, je vous donne un nouveau sujet de discution, mon bureau, je l'avai oublier mdr, svp allez y ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 19:32

Cool ! Enfin un sujet intéressant tout content
Quant à Vlad' je n'ai rien à dire... A part que QHadehar et moi contre toi tout seul ça peut faire très mal
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Qhadehar
Elève de première année.(s)
Elève de première année.(s)
Qhadehar


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : Dans un livre a apprendre de nouvel magies!
Emploi : Maître des Graphèmes
Date d'inscription : 10/12/2006

Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 22:39

Lucius, je t'interdit de toucher, a Vlad, j'avoue que (ne te vexe pas) de toute manière, il a un niveau très supérieur au tien inquiet toi ton seul don, c'est de faire des doubles, mais dans un combats a la loyale, tu n'a aucune, chance, il a un niveau netement supérieur. Désoler, mais ce n'est pas pour rien que je le veut comme apprentis, il a un vrais talent.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Zernik
Elève de première année. (g)
Elève de première année. (g)
Vladimir Zernik


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Si c\'est pas ici, si c\'est pas sur mes terres, mais làlà, je vois pas.
Emploi : Autant prof qu\'élève...
Loisirs : C\'est quoi ça, un interrogatoire?!
Date d'inscription : 28/10/2007

Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 3:49

- Sans te vexer lucius, je n'ai pas besoin de baguette.

*À ces paroles, du feu prit naissance dans la main de celui qui parlait*

- Tu vois? pur et simple. Mieux qu'une lampe de poche, moins aveuglant qu'un luminos.

- Et sinon, cela ne me dérange pas d'être ton apprentit, mais sache que tu en apprendra autant que j'en apprendrai, voir plus. Mais apprendre est toujours un plaisir.

- Par contre, sachez que je sais ce que je fais quand je le fais et il ne faut surtout pas me sous estimer comme je ne vous sous estime pas. Sinon, cela risque fort de se retourner contre l'un de nous. Et je crois que ce ne sera pas moi.

*Sur ce, la flamme qui tournoyait dans les mains de l'être s'ettaignit et l'homme disparue pour rejoindre son lit dans la nuit tombé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire.highforum.net
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 11:09

lol Qhad'....
Tu me sous-estimes. J'ai des pouvoirs que je n'ai jamais montré, que tu verras peut-être un jour.
Si j'étais mort, j'arriverais encore à faire ce que je veux^^ Vive les cadavres ambulants tout content
Naaan... Sérieusement, même sans mes doubles (que je n'utilise que au cas où on s'énerve et pas en combat singulier ou pluriel tout content) j'ai une chance de battre Vlad'^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Invité
Invité
Anonymous



Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 15:50

mdr

tiens lucius tu voudrais défier vlad dans un combat singulier ? comme ça on verrait qui de vous deux est le plus fort ^^

qhad et moi seront les arbitres (moi accessoirement spectatrice tout content)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Zernik
Elève de première année. (g)
Elève de première année. (g)
Vladimir Zernik


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Si c\'est pas ici, si c\'est pas sur mes terres, mais làlà, je vois pas.
Emploi : Autant prof qu\'élève...
Loisirs : C\'est quoi ça, un interrogatoire?!
Date d'inscription : 28/10/2007

Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 5 EmptyMer 28 Nov - 16:28

(Toujours partant pour un combat singulier.)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire.highforum.net
Contenu sponsorisé





Règlement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are hp school :: Avant de commencer :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser