| AnoOoOoOnCe, bientôt, dans vos cours de SaCM'! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Scott Professeur de Soins aux créatures magiques
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : Bab el Oued (91 siisiii lOol) Emploi : Voyou (xD) Loisirs : Troop =D Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: AnoOoOoOnCe, bientôt, dans vos cours de SaCM'! Sam 13 Jan - 0:27 | |
| Annonce! Le programme de deuxième année arrive bientôt, mais avant, j'ai besoin de vos idées du programme, et j'attends, j'attends! | |
|
| |
lilouze Directrice et professeur de philosophie magique
Nombre de messages : 2982 Age : 32 Localisation : dans We are!^^ Emploi : épilateuse professionnelle Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: AnoOoOoOnCe, bientôt, dans vos cours de SaCM'! Jeu 22 Mar - 17:47 | |
| 1-dragons (attention il risque d'y avoir zabelle dans tes cours ^^ ) 2-strongulots 3-les pégases 4-les hyppogriffes
et si possible faire aussi tes cours de troisième année au plus vite!
merci beaucoup Lil' | |
|
| |
Haley Scott Professeur de Soins aux créatures magiques
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : Bab el Oued (91 siisiii lOol) Emploi : Voyou (xD) Loisirs : Troop =D Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: AnoOoOoOnCe, bientôt, dans vos cours de SaCM'! Dim 1 Avr - 21:17 | |
| Oki, je m'y mets | |
|
| |
Agami Bakemono Elève de première année.(sp)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : dans le lac, je dis bonjours à Peg o'the Well. Emploi : laveur de carreaux Loisirs : aïkido, livres, l'histoire en général, ... Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: AnoOoOoOnCe, bientôt, dans vos cours de SaCM'! Ven 6 Juil - 0:26 | |
| situ cherche toujours des sujets, j'en ai une petite centaine à te proposer Un débuts si tu veux: -les trolls -les gargouilles -les griffons -les grindylows -les kappas -les manticore -le mynotaure -les nagini -les basilics -le sphinx -les araignées -les licornes -les vélanes -Peg o'the Well. - avec le cousin de Peg o'the Well. - ... Voilà, si tu n'a pas assé, je peux toujours te donner d'autre sujet. J'en ai encore pour plusieurs mois. | |
|
| |
mahdiyou Professeur d'Histoire de la Magie
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : devant toi regarde Ouai tu peux pas me voir lol!! xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: AnoOoOoOnCe, bientôt, dans vos cours de SaCM'! Ven 6 Juil - 2:23 | |
| Catastrophique il va t'aider celui là quelle liste! | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : dans le lac, je dis bonjours à Peg o'the Well. Emploi : laveur de carreaux Loisirs : aïkido, livres, l'histoire en général, ... Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: AnoOoOoOnCe, bientôt, dans vos cours de SaCM'! Ven 6 Juil - 21:42 | |
| J'en ai aussi pour le cours d'hstoire de la magie, si ça t'intéresse ?? Mais j'ai beaucoup moins de sujet que pour les animaux magiques :p | |
|
| |
zabelle Directrice de We are
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : pommée dans We are !!! ^^ Emploi : admin sa se voit pas ? Loisirs : fanfiction et we are Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: AnoOoOoOnCe, bientôt, dans vos cours de SaCM'! Dim 8 Juil - 15:17 | |
| ouah tu as l'air bien renseigné agami ! ^^ si on pouvait faire un tit truc avec les dragons se serait simpa | |
|
| |
Nombre de messages : 2982 Age : 32 Localisation : dans We are!^^ Emploi : épilateuse professionnelle Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: AnoOoOoOnCe, bientôt, dans vos cours de SaCM'! Lun 9 Juil - 0:02 | |
| XD je sais pas pourquoi j'en étais sûre | |
|
| |
| Sujet: Re: AnoOoOoOnCe, bientôt, dans vos cours de SaCM'! Lun 9 Juil - 0:26 | |
| Ben, je ne sais pas trop se que tu veux dire sur : pouvait faire un tit truc avec les dragons se serait simpa Mais, si tu m'explique, je peux toujours essayer de fairer ton truc sur les dragons. | |
|
| |
sepultura23 Directeur de Serpentard et professeur d'études moldues
Nombre de messages : 1122 Age : 32 Emploi : lycéen Loisirs : embêter mes élèves et martyriser la prof de vol... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: AnoOoOoOnCe, bientôt, dans vos cours de SaCM'! Mer 11 Juil - 9:24 | |
| * croise le regard de lilouze *
dis donc toi... tu voudrais pas faire parti de l'equipe de la biblio... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AnoOoOoOnCe, bientôt, dans vos cours de SaCM'! Mer 11 Juil - 20:55 | |
| C'est quoi l'équipe de bliblio ?? c'est quoi le but ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1122 Age : 32 Emploi : lycéen Loisirs : embêter mes élèves et martyriser la prof de vol... Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: AnoOoOoOnCe, bientôt, dans vos cours de SaCM'! Ven 13 Juil - 1:30 | |
| arf, je vais t'expliquer par mp, c'est compliquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: AnoOoOoOnCe, bientôt, dans vos cours de SaCM'! Ven 13 Juil - 2:53 | |
| Merci, de l'expliqation. Et quoi... tu voudrai que j'en fasse parti ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: AnoOoOoOnCe, bientôt, dans vos cours de SaCM'! Sam 14 Juil - 20:44 | |
| parce qu'on a plus aucun prof (plus aucun actif d'ailleurs!) et qu'il nous faut des gens T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: AnoOoOoOnCe, bientôt, dans vos cours de SaCM'! Lun 16 Juil - 11:27 | |
| ouaip, donc si un poste t'interesse... n'hesites pas... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AnoOoOoOnCe, bientôt, dans vos cours de SaCM'! Sam 4 Aoû - 22:13 | |
| ok, je comprends un peu lieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AnoOoOoOnCe, bientôt, dans vos cours de SaCM'! | |
| |
|
| |
| AnoOoOoOnCe, bientôt, dans vos cours de SaCM'! | |
|