We are hp school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
We are hp school

école de sorcellerie élémentaire pour sorciers facétieux...devenez un élève de notre école...magie garantie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Salles de ClassesSalles de Classes  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment trouvez vous la nouvelle déco?

Aller en bas 
+4
Fleur Delacour
lucius5
mahdiyou
lilouze
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

comment trouvez vous la nouvelle déco du forum?
C'est vert...
Comment trouvez vous la nouvelle déco? Vote_lcap0%Comment trouvez vous la nouvelle déco? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous adorez!
Comment trouvez vous la nouvelle déco? Vote_lcap36%Comment trouvez vous la nouvelle déco? Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Vous préférez l'ancienne
Comment trouvez vous la nouvelle déco? Vote_lcap29%Comment trouvez vous la nouvelle déco? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Vous avez faim
Comment trouvez vous la nouvelle déco? Vote_lcap21%Comment trouvez vous la nouvelle déco? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Mignone comme tout !
Comment trouvez vous la nouvelle déco? Vote_lcap14%Comment trouvez vous la nouvelle déco? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
lilouze
Directrice et professeur de philosophie magique
Directrice et professeur de philosophie magique
lilouze


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 32
Localisation : dans We are!^^
Emploi : épilateuse professionnelle
Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater!
Date d'inscription : 12/07/2006

Comment trouvez vous la nouvelle déco? Empty
MessageSujet: Comment trouvez vous la nouvelle déco?   Comment trouvez vous la nouvelle déco? EmptyLun 5 Fév - 16:34

Alors?^^

j'ai tout fait moi-même ^^

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpfanfiction.org
mahdiyou
Professeur d'Histoire de la Magie
mahdiyou


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : devant toi regarde Ouai tu peux pas me voir lol!! xD
Date d'inscription : 01/10/2006

Comment trouvez vous la nouvelle déco? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle déco?   Comment trouvez vous la nouvelle déco? EmptyMar 6 Fév - 19:41

Moi je dis que c'est meilleure que l'ancienne. Bof à chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

Comment trouvez vous la nouvelle déco? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle déco?   Comment trouvez vous la nouvelle déco? EmptyMar 6 Fév - 22:28

Mmmmh... Je préférais l'ancienne parce que là c'est très gros et on est obligé de faire défiler vers la gauche ou la droite, et puis ça fait moins style école de magie, mais sinon j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Fleur Delacour
Elève de deuxième année.
Elève de deuxième année.
Fleur Delacour


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 29
Localisation : Rivière-du-Loup
Emploi : --
Date d'inscription : 19/07/2006

Comment trouvez vous la nouvelle déco? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle déco?   Comment trouvez vous la nouvelle déco? EmptyMer 7 Fév - 0:03

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kminc06.piczo.com
lilouze
Directrice et professeur de philosophie magique
Directrice et professeur de philosophie magique
lilouze


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 32
Localisation : dans We are!^^
Emploi : épilateuse professionnelle
Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater!
Date d'inscription : 12/07/2006

Comment trouvez vous la nouvelle déco? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle déco?   Comment trouvez vous la nouvelle déco? EmptyVen 9 Fév - 12:15

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpfanfiction.org
Alexedu78
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Alexedu78


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : je vais foirer le vac cette année jle sens!! 'je sais, aucun rapport avec la localisation...)
Emploi : présidente du mna U_u
Loisirs : passer pour une conne et faire chier le monde
Date d'inscription : 11/08/2006

Comment trouvez vous la nouvelle déco? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle déco?   Comment trouvez vous la nouvelle déco? EmptyVen 9 Fév - 15:01

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.we-are-hp.1fr1.net
Tesss
Directrice Adjointe/de Poufsouffle/Prof d'Etude de Runes
Directrice Adjointe/de Poufsouffle/Prof d'Etude de Runes
Tesss


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau dans We Are ! ^^
Emploi : Professeur d'Etude des Runes
Date d'inscription : 16/07/2006

Comment trouvez vous la nouvelle déco? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle déco?   Comment trouvez vous la nouvelle déco? EmptyDim 11 Fév - 19:35

Moi je la trouve génial ! ^^

En plus le vert, j'adore donc ça tombe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexedu78
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Alexedu78


Féminin Nombre de messages : 1621
Age : 32
Localisation : je vais foirer le vac cette année jle sens!! 'je sais, aucun rapport avec la localisation...)
Emploi : présidente du mna U_u
Loisirs : passer pour une conne et faire chier le monde
Date d'inscription : 11/08/2006

Comment trouvez vous la nouvelle déco? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle déco?   Comment trouvez vous la nouvelle déco? EmptyDim 11 Fév - 19:42

http://jack500.free.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.we-are-hp.1fr1.net
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

Comment trouvez vous la nouvelle déco? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle déco?   Comment trouvez vous la nouvelle déco? EmptyDim 23 Sep - 9:05

*Répond encore à un topic avec un nombre incalculable de mois de retard^^ Plus de 7 en fait^^*

Et puis maintenant la grise métallique ze ne l'aime beaucoup parce qu'elle est troooop bieen^^

*_-_*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez vous la nouvelle déco? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle déco?   Comment trouvez vous la nouvelle déco? EmptyDim 23 Sep - 15:11

ça va elle est pas mal tout content
Revenir en haut Aller en bas
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

Comment trouvez vous la nouvelle déco? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle déco?   Comment trouvez vous la nouvelle déco? EmptyLun 24 Sep - 19:14

PAS MAL ?? Nan moi z'l'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez vous la nouvelle déco? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle déco?   Comment trouvez vous la nouvelle déco? EmptyLun 24 Sep - 21:41

tout content Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15
Revenir en haut Aller en bas
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

Comment trouvez vous la nouvelle déco? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle déco?   Comment trouvez vous la nouvelle déco? EmptyMar 25 Sep - 20:10

Moi aussi Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez vous la nouvelle déco? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle déco?   Comment trouvez vous la nouvelle déco? EmptyMer 26 Sep - 21:19

oui mais moi plus que toi Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 55
Revenir en haut Aller en bas
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

Comment trouvez vous la nouvelle déco? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle déco?   Comment trouvez vous la nouvelle déco? EmptySam 29 Sep - 21:54

Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15 Comment trouvez vous la nouvelle déco? 15
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez vous la nouvelle déco? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle déco?   Comment trouvez vous la nouvelle déco? EmptyDim 30 Sep - 14:22

tout triste je me fais moucher là

et comme Bertram, j'arrive même pas à me vexer tout content
Revenir en haut Aller en bas
Qhadehar
Elève de première année.(s)
Elève de première année.(s)
Qhadehar


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : Dans un livre a apprendre de nouvel magies!
Emploi : Maître des Graphèmes
Date d'inscription : 10/12/2006

Comment trouvez vous la nouvelle déco? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle déco?   Comment trouvez vous la nouvelle déco? EmptyDim 30 Sep - 17:58

O comme Bertram, c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez vous la nouvelle déco? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle déco?   Comment trouvez vous la nouvelle déco? EmptyLun 1 Oct - 12:00

-_^ c'est mignon ?

hummm j'aurais pas dit ça comme ça mais bon tout content

et au fait, c'est qui ton personnage préféré (ou les) ? moi c'est Gérald, Qadehar et Bertram (=D) ...

PS : mon 300ème message ! ça se fête youpi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Qhadehar
Elève de première année.(s)
Elève de première année.(s)
Qhadehar


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : Dans un livre a apprendre de nouvel magies!
Emploi : Maître des Graphèmes
Date d'inscription : 10/12/2006

Comment trouvez vous la nouvelle déco? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle déco?   Comment trouvez vous la nouvelle déco? EmptyLun 1 Oct - 19:03

Ben moi ^^ je sait pas je les aime beaucoup tous ^^, surtout Qadehar (normal mdr) Guillemot, Bertram et Gérald
Revenir en haut Aller en bas
lilouze
Directrice et professeur de philosophie magique
Directrice et professeur de philosophie magique
lilouze


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 32
Localisation : dans We are!^^
Emploi : épilateuse professionnelle
Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater!
Date d'inscription : 12/07/2006

Comment trouvez vous la nouvelle déco? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle déco?   Comment trouvez vous la nouvelle déco? EmptyLun 1 Oct - 20:24

héhé ^^
niark je suis donc la seule fan de romaric, et d'ambre ?
(j'aime bien aussi grontarn et agathe XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpfanfiction.org
Qhadehar
Elève de première année.(s)
Elève de première année.(s)
Qhadehar


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : Dans un livre a apprendre de nouvel magies!
Emploi : Maître des Graphèmes
Date d'inscription : 10/12/2006

Comment trouvez vous la nouvelle déco? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle déco?   Comment trouvez vous la nouvelle déco? EmptyLun 1 Oct - 22:15

Oui, ils sont super simpa, mais ils n'ont pas de pouvoirs magique, c'est domage, mais ils sont super aventurier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez vous la nouvelle déco? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle déco?   Comment trouvez vous la nouvelle déco? EmptyMar 2 Oct - 13:02

yeah tout content

nan mais moi, c'est pas pqrce qu'ils ont des pouvoirs magiques, c'est juste que j'aime bien leur personnalité (surtout Bertram tout content)

par contre j'aime pas trop Agathe et Ambre ... me demandez pas pourquoi -__-
Revenir en haut Aller en bas
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

Comment trouvez vous la nouvelle déco? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle déco?   Comment trouvez vous la nouvelle déco? EmptyMer 3 Oct - 8:16

moi nutella tout content j'peux pas m'empêcher de dire ça à chaque mess'^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Invité
Invité
Anonymous



Comment trouvez vous la nouvelle déco? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle déco?   Comment trouvez vous la nouvelle déco? EmptySam 6 Oct - 16:33

-___-

nutella ... mmmm je pense que si tu es aussi fan du nutella, tu devrais écrire un bouquin dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

Comment trouvez vous la nouvelle déco? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle déco?   Comment trouvez vous la nouvelle déco? EmptySam 6 Oct - 19:45

Bonne idée !
Nan j'vais plutôt manger du nutella, c'est mieux tout content
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Contenu sponsorisé





Comment trouvez vous la nouvelle déco? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez vous la nouvelle déco?   Comment trouvez vous la nouvelle déco? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez vous la nouvelle déco?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment avez connu le site.?
» Notre nouvelle directrice adjointe!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are hp school :: Salle désafectée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser