| A la lisière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lilouze Directrice et professeur de philosophie magique
Nombre de messages : 2982 Age : 32 Localisation : dans We are!^^ Emploi : épilateuse professionnelle Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: A la lisière Mer 25 Avr - 17:41 | |
| XDD j'adore we are y'a toujours des détraqueurs à zigouiller ^^ (petite paranthèse faudrait ptêtre tuer les détraqueurs maintenant) | |
|
| |
mahdiyou Professeur d'Histoire de la Magie
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : devant toi regarde Ouai tu peux pas me voir lol!! xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: A la lisière Jeu 26 Avr - 12:15 | |
| -Ouais!!! La rigolade a assez duré!!! On va s'occuper de ses fous!!! | |
|
| |
lucius5 Rédacteur de la Gazette.
Nombre de messages : 1742 Age : 28 Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier... Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole) Loisirs : Foot & ordi Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: A la lisière Lun 30 Avr - 17:49 | |
| HS : Qhadehar connaît pt'êt' par coeur la guerre des étoiles, moi c'est Eragon que je connais par coeur^^ - ouf elle m'a pas fait de bisou^^ tant mieux^^ Bon, heu... c'est bizzzzzare mais j'ai l'impression qu'ils sont endormis^^ Ah non ! Ils sont anglais, et il est 5 heures, je comprends, ils s'arrêtent en plein combat pour boire leur thé^^ | |
|
| |
fire24 Directeur de gryffondor/Professeur de Botanique/équipe de la gazette
Nombre de messages : 1906 Age : 34 Localisation : Dordogne Emploi : Lycéen Loisirs : Basket, Pompier Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: A la lisière Lun 30 Avr - 18:14 | |
| ptdr ^^ nous on est pas Angliche ^^ On les achève ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1742 Age : 28 Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier... Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole) Loisirs : Foot & ordi Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: A la lisière Lun 30 Avr - 18:51 | |
| - Vouiii !
*Disparut, et des dizaines de Détraqueurs tombèrent, morts.* | |
|
| |
Nombre de messages : 2982 Age : 32 Localisation : dans We are!^^ Emploi : épilateuse professionnelle Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: A la lisière Lun 30 Avr - 19:19 | |
| euh mdr ^^ c'est pas la guerre des étoile c'est le livre des étoile! la différence c'est que qadehar (le perso dans le livre^^) est beaucoup plus sexy qu'harrison ford XDD allez on a quoi d'autre à combattre? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière Mar 1 Mai - 10:07 | |
| Oh z'ai dû faire une erreur alors... J'ai la flemme d'éditer^^
Y a encore attendez...
1, 2, 3, 4...
*1 heure plus tard*
89654, 89655 ! Voilà, il reste 89655 dragons^^ Et, heu... 1... 2...
*1 heure plus tard*
56122 ! Et 56122 détraqueurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière Mer 2 Mai - 18:35 | |
| on fait comment pour les battre? quelqu'un à une idée ^^""" | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière Sam 5 Mai - 8:11 | |
| Comme ça^^ :
*Fait apparaître une épée à la lame verte et va décapiter une centaine de créatures^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière Sam 5 Mai - 23:40 | |
| ouais bonne idée, je te nomme officielement sauveru de we are *aprt sur son tranzta et regarde la bataille* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière Dim 6 Mai - 8:56 | |
| Quelle coopération lilouze -____-"
Tant pis... On dira que t'es paresseuse^^
*Tranche la tête de plusieurs dragons, et se fait cramer le bas du pantalon, alors il prend une tête de dragon coupée et la ferme sur le feu.*
- TRANSFIRE !
*Son pantalon ne crame plus, mais la tête, si^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière Dim 6 Mai - 12:34 | |
| *lilouze fait un petit roupillion* | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Age : 34 Localisation : devant toi regarde Ouai tu peux pas me voir lol!! xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: A la lisière Dim 6 Mai - 19:26 | |
| - J'aimerais bien qu'il ait de monstres très térifiants elora!!! -Ah ouais c'est sa que tu veux mahdiyou!!! D'ac ne me dit pas après pardon!!! ALLLEEEZZZ!!!! Les monstres!!!! Métamorphosez vous en deux monstres plus plus voilà vilain.... * Soudain il y'eut un éclair et puis le ciel s'assombrit. La nuit venait tout juste de tomber et il commença à pleuvoir. On entendait plus rien.* -Adieu, mahdiyou et toute sa bande. Vous allez vous trouver dans un monde autre que poudlard dans mon territoire*dit elora* - Eh les amis on est entrain de changer de territoire. Elle nous emmène dans son village ou quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière Mar 8 Mai - 11:52 | |
| - Heu... J'espère que dans son village il y a un boulanger^^ Ah oui, et aussi un magasin plein de nut'^^ *Voit 3 paires d'yeux qui le regardent avec un air blasé* - Ah bah mince, oui c'est vrai c'est des créatures zarbi... Bon, heu... Tiens, Mahdiyou, raconte-nous l'histoire de Lorrila, non, Ella, heu, non, Leora, heu... Enfin, de cette bestiole géante^^ Ha oui, c'est Elora^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière Mar 8 Mai - 20:04 | |
| *lilouze se réveilla* lucius t'es incorrigible -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière Mar 8 Mai - 22:36 | |
| - Euh je te le raconterais plutard en ce moment poudlard non we-are-hp est en danger; tu piges p'tit; il faut trouver une solution. Ensuite où sont qhadedar et fire24? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière Mer 9 Mai - 13:01 | |
| - Ah oui euh ben là^^ *Saisit une paire de cous^^* - Bon voilà^^ Mais il fait tout noir... en plus on touche pas le sol... *Se met à gigoter pour voir s'il y a pas quelque chose de dur dans le coin* - Oh, un truc ! attendez... C'est assez rugueux... Ah bah zut c'est une basket de Fire^^ Bon y a rien à faire ici... *S'allonge dans l'air vu qu'il y a pas de sol et fait un petit roupillon* - Rzzzzz | |
|
| |
Qhadehar Elève de première année.(s)
Nombre de messages : 488 Age : 30 Localisation : Dans un livre a apprendre de nouvel magies! Emploi : Maître des Graphèmes Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: A la lisière Mer 9 Mai - 21:27 | |
| (désoler pour cette petite absence) Bon j'ai lu mais j'ai pas tout compris , par contre je suis vexe que ce soit Lucius qui ait été nommer sauveur de We Are. mahdiyou explique moi ce qui vient de se passer s'il te plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière Jeu 10 Mai - 17:35 | |
| XD enfaite c'était [s]juste pour se moquer de lui et rendre justice à Alexe et aussi parce que j'avais la flemme d'écrire trop de choses et que j'avais rien d'autre à dire ^^ mais bon maintenant qu'il a arrêté de s'engueler avec alexe ^^[/s] pour l'encourager! oui moi aussi je pige plus rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière Sam 12 Mai - 11:06 | |
| *Se réveille* - Sauveur de We Are ? depuis quand ? (Là c'est sérieux) Mais on a jamais dit ça, qu'est-ce que tu racontes Qhadehar ? Tu aurais pu m'aider si tu voulais l'être... Mwa je suis bien quand je suis inconnu, j'ai pas besoin d'être Ze sauveur, ze veux juste aider... Bouhouhou Qhadehar il est pas zentil avec môa c'est pas vria que je suis sauveur de We Are bouhouhou µ_µ | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière Sam 12 Mai - 11:23 | |
| - Eh p'tit tu vas pas commencer à pleurer sinon je vais te lancer un sort pour que tu dormes pendant 10 jours! On doit euh faire quoi d'abord j'ai un trou de mémoire! | |
|
| |
Nombre de messages : 488 Age : 30 Localisation : Dans un livre a apprendre de nouvel magies! Emploi : Maître des Graphèmes Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: A la lisière Sam 12 Mai - 12:37 | |
| Lucius c'est lilouze qui avais dit ça pour se moquer de toi alors pleur pas , a faite mahdiyou , tu nous explique ce qui se passe? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière Sam 12 Mai - 17:34 | |
| - Eh puisque je te dis que j'ai un mal de tête! Bon, on continue! Hé toi là-bas! Regardez il court ce gars là! Suivons-le vite! C'est un suspect et c'est bizarre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière Sam 12 Mai - 22:56 | |
| A ben s'il a l'air bizarre, tu veut que je l'empèche de bouger ou tu veut que on le suivent? "Pour prévoir a toute éventualiter Qhadehar chuchota:" Daagaaaz Bon voila maitenant il avvance toujours mais on dirais qu'il est pétrifier tellement il avance doucement , bon tu as 20 min pour me dire si je le tue , si je le bloque ou si on le suit , ça te va et surtout prend ton temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la lisière Mar 15 Mai - 0:06 | |
| - Non je ne prend pas tout mon temps! On le suit et en discretion. *Commença à suivre la personnage quand lucius fit un bruit et se mit à rire.* - Lucius qu'est-ce-qui t'a pris? Voilà notre gars fuit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la lisière | |
| |
|
| |
| A la lisière | |
|