We are hp school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
We are hp school

école de sorcellerie élémentaire pour sorciers facétieux...devenez un élève de notre école...magie garantie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Salles de ClassesSalles de Classes  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Inventez les rpgs

Aller en bas 
+8
Fleur Delacour
Doniphan
brooke davys
sepultura23
Verity
zabelle
valée blanche
lilouze
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lilouze
Directrice et professeur de philosophie magique
Directrice et professeur de philosophie magique
lilouze


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 32
Localisation : dans We are!^^
Emploi : épilateuse professionnelle
Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater!
Date d'inscription : 12/07/2006

Inventez les rpgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez les rpgs   Inventez les rpgs - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 10:03

*les filles aperçurent les éclairs verts et se dirigèrent vers la forêt*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpfanfiction.org
Watt
Invité
Anonymous



Inventez les rpgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez les rpgs   Inventez les rpgs - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:05

*Le filet du Diable le serrait quand il entendu Merlin prononcer la formule. Inconscient il tomba à terre mais sa tête heurta un objet au sol*

"-Une...une baguette?!Quelqu'un est donc dans les alentours.Mais..."

*Une lumière verte retentit et WATT (et non pas Matt^^) entendit des voix. Il s'approcha*

"-Que c'est-il passé?Tenez ce que j'ai découvert!"
Revenir en haut Aller en bas
lilouze
Directrice et professeur de philosophie magique
Directrice et professeur de philosophie magique
lilouze


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 32
Localisation : dans We are!^^
Emploi : épilateuse professionnelle
Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater!
Date d'inscription : 12/07/2006

Inventez les rpgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez les rpgs   Inventez les rpgs - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:10

*lilouze regarda la découverte*

oh! mais c'est...

*s'évanouie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpfanfiction.org
valée blanche
Professeur de Défence Contre les Forces du Mal
valée blanche


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Emploi : etudien en arts graphiques,visuelles et cinématographique.
Loisirs : mes travaux dans l'art et la music
Date d'inscription : 16/07/2006

Inventez les rpgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez les rpgs   Inventez les rpgs - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:28

_lilouze ?
merlin lui relence un sortilège de vivacité.
_ ques que c'est,ce n'est pas une baguette ?
sa appartien à quel-qu'un que tu conais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=36419
lilouze
Directrice et professeur de philosophie magique
Directrice et professeur de philosophie magique
lilouze


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 32
Localisation : dans We are!^^
Emploi : épilateuse professionnelle
Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater!
Date d'inscription : 12/07/2006

Inventez les rpgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez les rpgs   Inventez les rpgs - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 14:13

oui, elle appartient à un mangemort, on avait nos études ensemble...et...c'était un bon ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpfanfiction.org
Watt
Invité
Anonymous



Inventez les rpgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez les rpgs   Inventez les rpgs - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:13

*Se retourna vers lilouze*

"-J'ai lut un article là dessus! Il disait qu'un mangemort c'est évadé et qu'il avait été vu içi!Personne n'en savait rien jusqu'à ce que l'article apparaisse! Soyez sur vos gardes!!!!"

*Ferma les yeux et fit un étrange bruit avec sa bouche. Un souffle fit frémir les branches des arbres. affraid Les arbres eux-mêmes bougeaient*

"-Ne bougez pas, les plantes détestent les mouvements brusquent..."

*FFRRRRRRRRROOOOUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuu.....*

"-Il est parti par là, suivez-moi, vite!!"
Revenir en haut Aller en bas
lilouze
Directrice et professeur de philosophie magique
Directrice et professeur de philosophie magique
lilouze


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 32
Localisation : dans We are!^^
Emploi : épilateuse professionnelle
Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater!
Date d'inscription : 12/07/2006

Inventez les rpgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez les rpgs   Inventez les rpgs - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:00

*courut en suivant Watt*

le voilà!

*continua de courir après le mangemort jusuq'a ce que...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpfanfiction.org
valée blanche
Professeur de Défence Contre les Forces du Mal
valée blanche


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Emploi : etudien en arts graphiques,visuelles et cinématographique.
Loisirs : mes travaux dans l'art et la music
Date d'inscription : 16/07/2006

Inventez les rpgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez les rpgs   Inventez les rpgs - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:13

melin était déja partie voire l'arbre sans rien dire au autres en penssent qu' un mengemort=un maitre.
allors merlin s'enfonssa dans un long escalié taillé à meme l'arbre qui dessendait dans les entrailles de la terre.
apprès une heure passée,il trouva une grande pièsse noire,plongée dans les ténèbres.
_lumosse !dit-il est allors une pièsse avec au millieu deux perssones encapuchoné apparus. merlin lenssa des incendio au 4 coins de la pièce.
allors la première forme se levas.elle était massive,grise et poilue,c'était un loup-garou !
le loup fonssa sure merlin mai il lui lanssa un incarcifore et fit appparetre une cage autoure de lui.
il tournas sure lui meme et put voire l'autre perssone qui était un mage noire et qui lui lanssa un avadatquedavra.
merlin eu juste le temp de lansser un frigifeort qui jeulat l'aire devans lui qui format un mure de glasse qu'il conssolida grasse au sortilège acoiéructo.
le mage noire frémit de colère et ne vit pas merlin lensser un sort mentallement.
une boulle de feux sortie de sa baguette,traverssae le mure de glasse et frapea le mage au bras droit et brulas sa bagette.
merlin abatit le mure d'un coup de pied et lenssa un incarssifeort sure le mage mai il n'eu pas le temp d'éviter le loup-garou qui lui fonssat dessus et qui le renverssat poure le mordre.
merlin eu le temp de se lansser un réducto sure son bras qui fut sové et stupéfixa de l'autre le loup.
il se re lenssa un emplificatume poure retrouver la taille de son bras et s'approchat du mage noire.
_est tu le mange-rmort évadé ?
_non,je suis son maitre,il devait venire mai il est partie voire une arreigniés géante,un enfant d'aragogue il parait.
bien,je vais te trensplaner à dans un célule du ministère.
merlin l'envoillat allors au ministère grace a sa baguette et fit de maime poure le loup-garou et repartit à la recherche des autres.


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=36419
zabelle
Directrice de We are
Directrice de We are
zabelle


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : pommée dans We are !!! ^^
Emploi : admin sa se voit pas ?
Loisirs : fanfiction et we are
Date d'inscription : 12/07/2006

Inventez les rpgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez les rpgs   Inventez les rpgs - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:51

(petite parenthèse pour merlin.... relis-toi stp ! parce que tes fautes sont peut être des fautes de frappe mais si tu te relis tu pourras tout de même les corriger !^^ j'avoue la meilleure fut : "frapeat" (frappa) !!! Very Happy j'étais mdr quand j'ai vu ça mais ne le prend pas mal... pourrais tu corriger ton texte ?? ^^)


°courrut après Lilouze pour poursuivre l'ombre qui s'enfuyait quand elle repensa à Merlin qui lui ne suivait pas le mouvement. Lilouze remarqua son doute et se retourna°

partez devant je vous rejoins... avec Merlin de préférence parce que je ne sais pas où il est parti mais en tout cas je vais à sa recherche !

°se retourna et revins à l'endroit où ils avaient aperçu le mangemort°

*si je l'appelle toute la forêt saura que je suis là et il n'y a pas meilleur moyen pur ce faire repérer dans ce genre d'endroit ! Où aller alors ?? Tiens !*

°aperçoit l'escalier qui descend dans le creux d'un arbre°

-Ca n'était pas là tout à l'heure !

°commence à descendre et aperçoit la silhouette de Merlin°

-Merlin ! je te cherchais, où mène ce passage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zabelle18.skyblog.com
valée blanche
Professeur de Défence Contre les Forces du Mal
valée blanche


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Emploi : etudien en arts graphiques,visuelles et cinématographique.
Loisirs : mes travaux dans l'art et la music
Date d'inscription : 16/07/2006

Inventez les rpgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez les rpgs   Inventez les rpgs - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:12

il mène à une pièce secrète ou se trouvait un mage noir,le maître du mange-mort (sa ne s'écrit pas comme manger ?) que l'on poursuit, et un loup-garou mais ils sont à azkaban maintenant.
le mange-mort allait voir un acromentulas, un enfant d'aragog.
vite,viens, il faut le rattraper et souviens toi,le meilleure moyen de battre un acromentulas est de lui lancer un aragnaeximé.
alors merlin et zabelle se mirent à courir vers un nid d'acromentulas et un mange-mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=36419
lilouze
Directrice et professeur de philosophie magique
Directrice et professeur de philosophie magique
lilouze


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 32
Localisation : dans We are!^^
Emploi : épilateuse professionnelle
Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater!
Date d'inscription : 12/07/2006

Inventez les rpgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez les rpgs   Inventez les rpgs - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 17:46

*continuait de courir mais elle se rendit compte qu'il n'y avait plus rien à poursuivre...le mangemort avait disparu....*

Watt! je crois qu'il a trouvé le moyen de s'échapper!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpfanfiction.org
valée blanche
Professeur de Défence Contre les Forces du Mal
valée blanche


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Emploi : etudien en arts graphiques,visuelles et cinématographique.
Loisirs : mes travaux dans l'art et la music
Date d'inscription : 16/07/2006

Inventez les rpgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez les rpgs   Inventez les rpgs - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 18:07

zabel et merlin arrives dérières eux.
_ en tout cas je sais ou il est !
il allait au nid des acromantulas,c'est vers le nord.
merlin posat sa baguette par terre et penssat "pointe au nord" et sa baguette tournas vers la droite.
_bien,c'est pare-la,a aufaite il faut que je vous racconte ce que j'ai deccouvert...(je passe,vous avez due le lire un peut avans)
allors le groupe au complet s'enfonssat dans la foret la plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=36419
Watt
Invité
Anonymous



Inventez les rpgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez les rpgs   Inventez les rpgs - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:04

Stp met des * quand c'est des actions et des " quand c'est dutexte, merlin, parce-que je ne te comprends pas tout le temps!

*Suivit les trois compères. S'arrêta, resiffla de la manière précédente, le souffle revint...*
"-Il ne les a pas trouvé, les araignées et...IL REVIENT!!!!"

*Sauta derrière un buisson, la baguette à la main et murmura*

"-Solengel"
Revenir en haut Aller en bas
lilouze
Directrice et professeur de philosophie magique
Directrice et professeur de philosophie magique
lilouze


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 32
Localisation : dans We are!^^
Emploi : épilateuse professionnelle
Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater!
Date d'inscription : 12/07/2006

Inventez les rpgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez les rpgs   Inventez les rpgs - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:07

*s'écarta du chemin*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpfanfiction.org
zabelle
Directrice de We are
Directrice de We are
zabelle


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : pommée dans We are !!! ^^
Emploi : admin sa se voit pas ?
Loisirs : fanfiction et we are
Date d'inscription : 12/07/2006

Inventez les rpgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez les rpgs   Inventez les rpgs - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 20:08

hum.... on se rapproche vous voyez toutes ces araignées qui se dirige vers se trou béant dans la terre ?? C'est là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zabelle18.skyblog.com
Watt
Invité
Anonymous



Inventez les rpgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez les rpgs   Inventez les rpgs - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:19

*Le mangemort arriva vers les 4 professeur et glissa juste devant lilouze sur la plauqe de glasse au sol. Watt sortit de sa cachette*

"-SSTTTTTUUUUUUUPPPPEEEEEEEEFFFFFFFFIXXXXX"
Revenir en haut Aller en bas
valée blanche
Professeur de Défence Contre les Forces du Mal
valée blanche


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Emploi : etudien en arts graphiques,visuelles et cinématographique.
Loisirs : mes travaux dans l'art et la music
Date d'inscription : 16/07/2006

Inventez les rpgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez les rpgs   Inventez les rpgs - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:22

je croi qu'il as son conte,bien dabeord, INCARCIFORE,allors une cage entouras le mange-mort.
merlin lenssa le sortillège de vivacité et sortit de sa poche un petit flacon de véritacérum qu'il fit boire de force apprès avoire fait quel-que bleus au mange-mort qui cherchait sa baguette qu'il avait perdue en chemin.
_ allors,que fesait-tu avec ces acromantulas ?

_ je costituait une armée,c'est que sa se multiplit rappidement ces bettes-la !

_ et que font'elle ?

_ elles attendes que je finisse le tunnelle qui menne à votre école.

_bien,maintenant,tu vas aller au minister de la magie avec ton maitre et sa boulle de poille !
merlin trensplanat allors l'adepte et se relevas vers les autres.

_bien,nous ne sommes pas assés nombreux poure pouvoire batre tant d'areigniés allors le mieu est de lensser des incendios à répétition dans leurs tunelle,qu'en penssait-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=36419
zabelle
Directrice de We are
Directrice de We are
zabelle


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : pommée dans We are !!! ^^
Emploi : admin sa se voit pas ?
Loisirs : fanfiction et we are
Date d'inscription : 12/07/2006

Inventez les rpgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez les rpgs   Inventez les rpgs - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 14:36

-je trouve que d'enmener ces 3 personnes au ministère n'est pas une très bonne idée vu la situation dans laquelle est le ministère en ce moment mais bon...
as-tu pensé Merlin à leur mettre un petit message ? pour ce qui est d'enfumer les araignées je ne croit pas non plus que ce soit une bonne idée parce que dès qu'elles sentiront la fumée elles sortiront du trou, question de survie ! ^^ il faut qu'on trouve le tunnel et qu'on le bouche ensuite on avisera pour les araignées après tout elles sont censées être en communauté avec nous et Aragog qui vit à l'intérieur n'aprécierait pas que l'on rompt le traité que l'on avait passé avec lui ! Ils ont sans doute dû lui faire une proposition... surenchèront et il n'y aura pas de bataille ! A moins que vous n'ayez une meilleur idée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zabelle18.skyblog.com
Watt
Invité
Anonymous



Inventez les rpgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez les rpgs   Inventez les rpgs - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:00

"-Je suis d'accord avec toi!!Pour ce qui est de bouché les tunneles je m'en charge. il suffit que je mette des filets du diable!J'en est reçu plusieurs. Par contre j'aurai besoin d'une potion pour les faire grandir!"
Revenir en haut Aller en bas
valée blanche
Professeur de Défence Contre les Forces du Mal
valée blanche


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Emploi : etudien en arts graphiques,visuelles et cinématographique.
Loisirs : mes travaux dans l'art et la music
Date d'inscription : 16/07/2006

Inventez les rpgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez les rpgs   Inventez les rpgs - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:03

_je n'ai pas dit enfumer mai bruler faire un grand feux dans le tunnelle et lensser de fasson répété des boules de feux qui les turait directemen !
_ou allors on les enfume mai on bouche aussie le passage !
ou on peut enccore les noiller avec plusieurs accouaeruto et boucher le passage apprès.

_allors,une de mes idés vous intéreisse ou on sottes dans le goufre et on lances des arragnia eximé maxima dans tout les sences ?

_ et arragogue est more et entéré et il était le seule obstacle entre les acromentulas et un repas frai !
et poure faire grandire tes filets du diable,la formule emplificatume sufirat.
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=36419
zabelle
Directrice de We are
Directrice de We are
zabelle


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : pommée dans We are !!! ^^
Emploi : admin sa se voit pas ?
Loisirs : fanfiction et we are
Date d'inscription : 12/07/2006

Inventez les rpgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez les rpgs   Inventez les rpgs - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:25

moi je dit que boucher les tunnels avec des filets du diables sont une bonne idée vu que dans cette partie de la forêt aucune lumière ne traverse !^^

les araignées de la forêt interdite sont résistantes ! même trop et je ne sais pas si on les tuerait d'un coup en leur lançant une boule de feu... il faudrait leur en jeter plus qu'une et on est pas assez nombreux comme tu l'a dit toutes les tuer ne servirait à rien il en resterait toujours encore et encore ce qu'il faut c'est essayer de les pièger ou alors....

°éclair de génie°

mais oui !

°fouille dans sa poche°

j'en ai toujours avec moi ! Merlin aurais-tu sur toi quelque chose pour détecter la présence de quelqu'un... un objet ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zabelle18.skyblog.com
Watt
Invité
Anonymous



Inventez les rpgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez les rpgs   Inventez les rpgs - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 15:48

*se tourne vers Marlin*

"-Ca se voit que tu n'es pas prof de Botanique! Moi si et je sais que les Filets du Diable sont protégés contre la plupart des sorts mineurs, y compris l'amplificatum!Mais ca ne fait rien, ça ne sert à rien de se prendre la tête maintenant!
Quelle est ton idée Zabelle?"
Revenir en haut Aller en bas
valée blanche
Professeur de Défence Contre les Forces du Mal
valée blanche


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 32
Emploi : etudien en arts graphiques,visuelles et cinématographique.
Loisirs : mes travaux dans l'art et la music
Date d'inscription : 16/07/2006

Inventez les rpgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez les rpgs   Inventez les rpgs - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:55

_oui,bienssure,j'ai ma tette réduite de repérage mai le mieu est la chove-souris artificielle qui repert une présence jus-qu'a 2 km,tien.
Revenir en haut Aller en bas
http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=36419
zabelle
Directrice de We are
Directrice de We are
zabelle


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : pommée dans We are !!! ^^
Emploi : admin sa se voit pas ?
Loisirs : fanfiction et we are
Date d'inscription : 12/07/2006

Inventez les rpgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez les rpgs   Inventez les rpgs - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 20:30

on pourrait marchander non ? avec ce produit...

°en boit un peu et le tend à Lilouze pour qu'elle fasse la même chose°

... on pourra interprêter leurs sons comme des paroles et vis-versa !^^ j'en garde toujours un peu sur moi ça me permet de comprendre les animaux si j'en croise...

et puis °se tourne vers le professeur de DCFM° avec ton détecteur maintenant on a une offrande, un cadeau quoi ! Ne t'en fais pas Merlin je te le rembourserais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zabelle18.skyblog.com
Watt
Invité
Anonymous



Inventez les rpgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez les rpgs   Inventez les rpgs - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 20:14

Oui pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventez les rpgs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inventez les rpgs   Inventez les rpgs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventez les rpgs
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inventez les rpgs
» Inventez les rpgs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are hp school :: La fôret interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser