We are hp school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
We are hp school

école de sorcellerie élémentaire pour sorciers facétieux...devenez un élève de notre école...magie garantie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Salles de ClassesSalles de Classes  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A TOUS LES ELEVES! ALLEZ SUR CE FORUM!!! OBLIGATOIRE!

Aller en bas 
AuteurMessage
linou
Professeur de Potions
linou


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

A TOUS LES ELEVES! ALLEZ SUR CE FORUM!!! OBLIGATOIRE! Empty
MessageSujet: A TOUS LES ELEVES! ALLEZ SUR CE FORUM!!! OBLIGATOIRE!   A TOUS LES ELEVES! ALLEZ SUR CE FORUM!!! OBLIGATOIRE! EmptySam 31 Mar - 21:09

Cela fait bientot 3 mois que nous n'avons plus de devoirs à corriger, sans compter que certains ont demandé où se trouvaient les devoirs à faire! Si vous avez des problèmes pour trouver les devoirs, si vous n'avez jamais reçu la note d'un devoir envoyé,... Prévenez-nous!!! Merci
A la fin de l'année, j'enverrai les bulletins mais j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas eu vos devoirs, faites les tous! Nous n'avons pas encore décidé si nous mettrons une note aux devoirs non faits!
Merci à tous de répondre!
Bonne année!

Les cours de seconde et troisième année vont bientôt être mis en place!
Revenir en haut Aller en bas
http://pingart.forumperso.com/index.htm
 
A TOUS LES ELEVES! ALLEZ SUR CE FORUM!!! OBLIGATOIRE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatars en tous genres
» forum d'Hermy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are hp school :: Cours de Potion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser