We are hp school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
We are hp school

école de sorcellerie élémentaire pour sorciers facétieux...devenez un élève de notre école...magie garantie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Salles de ClassesSalles de Classes  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bureau de Qhadehar prof de Graphèmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Qhadehar
Elève de première année.(s)
Elève de première année.(s)
Qhadehar


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Dans un livre a apprendre de nouvel magies!
Emploi : Maître des Graphèmes
Date d'inscription : 10/12/2006

Bureau de Qhadehar prof de Graphèmes Empty
MessageSujet: Bureau de Qhadehar prof de Graphèmes   Bureau de Qhadehar prof de Graphèmes EmptyVen 11 Mai - 16:44

Bienvenue dans mon bureau.

Voici mon bureau :
"dans le bureau de Qhadehar le sol était recouvert d'herbe verdoyante et de fleur au parfum entétant , les pilier de marbre qui était recouvert de roses et un ruissau traversait la pièce. La grande baie vitrer laissais entrer le soleil , les bibliotèque étaient ranger et recouverte elles aussi d'herbe , les bureau quand à lui étais
en bois de chêne massif et quelques livres y étaient poser ainssi que quelque dossiers. Sur le côté droit de la pièce 2 arbres dont les branche se rejoignai faisaient une arche , le mur entre les arbres semblait bouger dans un festival de couleurs et un pont d'or partais du sol de la pièce et se perdais dans le portail de couleur."

J'espère qu'il vous plait les portaile magique que vous voyer me permet d'aller directement dans mes appartement ou dans le classe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Qhadehar prof de Graphèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex-Bureau de Verity et Bureau de Eldarion, Prof de Vol !
» Bureau de serpentaria la prof d'astronomie
» Bureau de la prof' un peu folle de SaCM, Haley Scott!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are hp school :: Salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser