We are hp school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
We are hp school

école de sorcellerie élémentaire pour sorciers facétieux...devenez un élève de notre école...magie garantie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Salles de ClassesSalles de Classes  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 3-1 Introduction à la troisième année

Aller en bas 
AuteurMessage
mahdiyou
Professeur d'Histoire de la Magie
mahdiyou


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : devant toi regarde Ouai tu peux pas me voir lol!! xD
Date d'inscription : 01/10/2006

3-1 Introduction à la troisième année Empty
MessageSujet: 3-1 Introduction à la troisième année   3-1 Introduction à la troisième année EmptyJeu 21 Juin - 17:50

*La cloche sonna, ce qui annonça une nouvelle année au collège We-are-hp. Des élèves de toutes les horizons sortaient du poudlard express pour se diriger vers le grand château noir. La cérémonie de répartition eut lieu et les cours commencèrent.*



// Mahdiyou entra dans sa salle de cours, elle était pleine. //



En fait, les élèves de ptroisième année avaient passé de bonnes vacances. Ils riaient, discutaient quand soudain mahdiyou entra avec l'air heureux.

- Bonjour à tous et à toutes, vous me reconnaissez, prenez place et soyez attentifs. Je suis encore une fois mahdiyou votre prof de we-are-hp jusqu'à la 5e année.

//Voyant que les élèves étaient heureux, le professeur leur demanda //

- Ah bon, pourtant, je ne suis pas méchant, vous apprendrez à me connaître et vous verrez que je n’ai jamais mangé personne. Bon alors, je vais vous expliquer en quoi consiste l’histoire de la magie : Cette matière qui peut vous paraître ennuyante à mourir est très importante pour tous les sorciers, en effet, avec moi vous apprendrez l’évolution de la magie à travers les ages, à travers des histoires, des mythes, etc. L’histoire de la magie est une matière très souple, vous verrez, certaines leçons pourront vous paraître inutiles mais ce n’est pas le cas, je vous ferais apprendre certaines choses grâce à des procédés différents.

Voilà qui est fait, avez-vous des questions ?

// Un élève leva le doigt //

- Professeur, devrons-nous utiliser notre baguette durant vos cours ?

- En général non, mais il se peut que vous deviez l’utiliser dans un ou deux de mes cours, mais en tout cas, en première année, la baguette est exclus.

Maintenant je vais vous parler un peu de votre programme. Je ne peux pas vous donner un programme tout fait car mes cours sont modelables, il se peut que certains cours passent en quatrième année comme il se peut que certains cours de deuxième année passent en troisième, tout dépend des décisions du ministère de la magie. Mais en revanche, je peux vous donner quelques sujets que nous étudierons dans vos sept années :

- Les principaux dieux grecs

- Circé la magicienne

- L’histoire de Poudlard

- Les baguettes magiques

- Les bêtes mythologiques

- Les 3 principaux dieux hindous

- L'alchimie

- Durmstrang et Beaubâtons

- etc ....

Je ne vais pas tout vous dire maintenant.

Maintenant vous devez savoir qu’il y a néanmoins quelques petites règles à respecter avec moi, les voici :

- Ne me vouvoyez pas, je préfère le tutoiement.

- Répondez par des phrases complètes, avec une majuscule, un sujet, un verbe et un complément.

- N’utilisez pas l’écriture SMS, car sinon je ne prend même pas la peine de lire et vous aurez un beau 0.

- Pas de copier - coller, sinon c’est 0 également.

- Répondez à toutes les questions, c’est toujours mieux, sauf les questions bonus qui sont facultatives, c’est à vous de voir si vous voulez des points en plus ou pas.

Voilà, j’ai fait le tour des règles, si vous respectez toutes ces règles, tout se passera bien et vous serez ravi, je l’espère, de vos années en Histoire de la magie.

Bon, la sonnerie va bientôt retentir, rangez vos affaires et n’oubliez pas de faire vos devoirs.

Le prochain cours portera sur LA NAISSANCE DE LA MAGIE!!!
Devoir
- Parlez-moi de ce que vous vouliez étudier cette année?
- Comment trouvez vous le programme?
- Quelles sont les consignes à respecter

PS: Vous devez développer au maximum pour avoir le point!
Revenir en haut Aller en bas
 
3-1 Introduction à la troisième année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction au cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are hp school :: Cours d'histoire de la Magie :: cours de 3eme année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser