We are hp school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
We are hp school

école de sorcellerie élémentaire pour sorciers facétieux...devenez un élève de notre école...magie garantie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Salles de ClassesSalles de Classes  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Duel / Lucius VS Vladimir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vladimir Zernik
Elève de première année. (g)
Elève de première année. (g)
Vladimir Zernik


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Si c\'est pas ici, si c\'est pas sur mes terres, mais làlà, je vois pas.
Emploi : Autant prof qu\'élève...
Loisirs : C\'est quoi ça, un interrogatoire?!
Date d'inscription : 28/10/2007

Duel / Lucius VS Vladimir Empty
MessageSujet: Duel / Lucius VS Vladimir   Duel / Lucius VS Vladimir EmptyVen 30 Nov - 4:45

Bon bon bon, allez, viens mon cher lucius. On va attendre Qh. Puis on commencera. si tu as des dons cacher, je veux voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire.highforum.net
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

Duel / Lucius VS Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Duel / Lucius VS Vladimir   Duel / Lucius VS Vladimir EmptyVen 30 Nov - 19:58

O_o
T'es pas marrant tout triste
Je suis pas censé te montrer mes pouvoirs... Je n'y ai recours qu'en cas d'urgence... J'ai aucune envie de te faire quoi que ce soit >.<
Par exemple, si j'étais sur une étoile à 500 millions d'années-lumières d'ici et toi sur Terre, bah je me fous une baffe en pensant à un mot et tu crèves de ce que tu veux, au choix :
Tu brûles, une épée te transperce, une falaise s'écroule sur toi, tu deviens vieux en 3 secondes et meurs de vieillesse, ou alors ton cerveau sort par tes yeux, ou bien tu es réduit en poussière... etc.
Choisis tout content
Il y a trois ans de cela, un mage noir sévissait dans le minuscule pays qu'on appelle "Timor-Est". (qui existe vraiment)
Hé ben, quand je l'ai su par hibou alors que j'étais dans mon lit, et ben trois secondes lus tard - et pour toujours - sa seule ambition est de retrouver des excréments fossilisés de dinosaures... -_-' J'aurais pu trouver mieux pour l'arrêter, mais il est bien là où il est...
Mais je n'ai aucune envie de te faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Vladimir Zernik
Elève de première année. (g)
Elève de première année. (g)
Vladimir Zernik


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Si c\'est pas ici, si c\'est pas sur mes terres, mais làlà, je vois pas.
Emploi : Autant prof qu\'élève...
Loisirs : C\'est quoi ça, un interrogatoire?!
Date d'inscription : 28/10/2007

Duel / Lucius VS Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Duel / Lucius VS Vladimir   Duel / Lucius VS Vladimir EmptyVen 30 Nov - 20:06

Vieillir, sans effet. Le feu, j'y ai vécu. L'épée me transperce, mais ce n'est pas ce qui me tuera. La barrière naturelle qui me protège empêche une transformation intérieur par un être extérieur. La falaise est mon ami, et la poussière, c'est ce que tu mordras dans cette bataille. Tu sembles me sous estimer. Donc, si c'est simplement cela, tu perdras. Je m'attendais à mieux de ta part. Au baguette?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire.highforum.net
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

Duel / Lucius VS Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Duel / Lucius VS Vladimir   Duel / Lucius VS Vladimir EmptyVen 30 Nov - 20:30

Nan mais je te sous-estimes pas >.<

On dirait que c'est toi...
Machin est mon ami, machin ne me trahira pas... -_-' Toujours le même refrain...
Est-ce que ça vous arrive de trouver autre chose que des protections stupides ? "La falaise est mon amie" peut-être, mais moi je vais dire que tout est mon ami, que je suis immortel et qu'on ne peut pas me blesser, ça va être marrant tiens -_-' Ca commence à me saouler -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Vladimir Zernik
Elève de première année. (g)
Elève de première année. (g)
Vladimir Zernik


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Si c\'est pas ici, si c\'est pas sur mes terres, mais làlà, je vois pas.
Emploi : Autant prof qu\'élève...
Loisirs : C\'est quoi ça, un interrogatoire?!
Date d'inscription : 28/10/2007

Duel / Lucius VS Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Duel / Lucius VS Vladimir   Duel / Lucius VS Vladimir EmptyVen 30 Nov - 20:34

Bon puisque tu ne semble pas comprendre, la falaise, la terre, l'énergie est mon ami. C'est à la fois une phrase de confiance et égalment une phrase pour accumuler son énergie, une phrase pour ce préparer. En prononçant ces mots, j'ai simplement préparer mon corps au choc éventuel qui aurait pu être produit.

*Puis celui-ci sorti sa baguette la pointant sur lucius*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire.highforum.net
Qhadehar
Elève de première année.(s)
Elève de première année.(s)
Qhadehar


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Dans un livre a apprendre de nouvel magies!
Emploi : Maître des Graphèmes
Date d'inscription : 10/12/2006

Duel / Lucius VS Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Duel / Lucius VS Vladimir   Duel / Lucius VS Vladimir EmptyVen 30 Nov - 20:42

Allez dans une salle de duel !! mais bon, la c'est trop tard.
Amoche pas trop Lucius quand même ^^ pareil Lucius, si tu décide de gagner, amoche pas mon apprentis.
Il faut me dire qu'elles magie allez vous utilisez.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Zernik
Elève de première année. (g)
Elève de première année. (g)
Vladimir Zernik


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Si c\'est pas ici, si c\'est pas sur mes terres, mais làlà, je vois pas.
Emploi : Autant prof qu\'élève...
Loisirs : C\'est quoi ça, un interrogatoire?!
Date d'inscription : 28/10/2007

Duel / Lucius VS Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Duel / Lucius VS Vladimir   Duel / Lucius VS Vladimir EmptyVen 30 Nov - 20:47

hum, si je veux absolument surprendre quelqu'un...c'est raté (je vais te le faire en transmission mentale Qh. Comme présentment)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire.highforum.net
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

Duel / Lucius VS Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Duel / Lucius VS Vladimir   Duel / Lucius VS Vladimir EmptyVen 30 Nov - 21:41

Mais tu es dingue ou quoi ? Aucune envie de te faire mal -_-'
Sois pas obsédé par mon pouvoir...
Et il va falloir que je t'explique la même chose qu'à Qhadehar.

Citation :
Bon puisque tu ne semble pas comprendre, la falaise, la terre, l'énergie est mon ami. C'est à la fois une phrase de confiance et également une phrase pour accumuler son énergie, une phrase pour ce préparer. En prononçant ces mots, j'ai simplement préparer mon corps au choc éventuel qui aurait pu être produit.

Hé ben...
"La falaise, la terre, l'énergie est mon ami"...
C'est ce que j'ai expliqué à Qhad' sur l'exemple des Elfes... (Qhadehar ne me contredis pas^^)
Il en existe plusieurs sortes ! Cherche dans un bête dictionnaire, et tu trouveras plein de sens pour "terre", pour "énergie" etc...
Il en existe plusieurs sortes !
Tout comme il existe plusieurs sortes de falaises.
Elles ne sont pas toutes pareilles.
D'ailleurs une falaise n'est pas vivant, par définition. Je vais te transformer en moldu, tu verras Razz
Et fais ce que tu veux avec moi.
Je n'ai pas peur de la mort.
J'en suis le maître. Et pas le seul ; il en existe d'autres...
Pourquoi se protéger ? La mort n'est rien.
Rien.
La mort.
Qu'est-ce ?
On ne le sait pas exactement.
En plus de ça, j'ai un avantage sur toi in-dé-niable.
Tu peux chercher, creuse-toi la tête.
Il existe et il va falloir attendre pour que je ne l'aie plus...
Je vais te dire un truc qui n'a aucun rapport avec mon avantage :

Je suis immortel.
Je ne peux pas ressentir de douleur.
Rien ne peut m'atteindre.
Si je suis incapable de gagner un duel, je ne peux pas le perdre si je suis dans mon état de puissance maximal.
Toute forme d'opposition sera réduite à néant.

Si on te disait ça, Vlad', que répondrais-tu ??

...

Bon... Sinon, je te signale qu'une falaise pourrait très bien te tomber dessus. Tu es ami avec, ça ne veut rien dire.
Une falaise créée de toutes pièces, avec aucune idée de ton "amitié", ne va pas t'aider si je la monte contre toi^^
Mais je ne veux pas essayer... Razz
Fais ce que tu veux de moi, je ne combattrai pas. Je ne touche pas à mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Qhadehar
Elève de première année.(s)
Elève de première année.(s)
Qhadehar


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Dans un livre a apprendre de nouvel magies!
Emploi : Maître des Graphèmes
Date d'inscription : 10/12/2006

Duel / Lucius VS Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Duel / Lucius VS Vladimir   Duel / Lucius VS Vladimir EmptyVen 30 Nov - 23:05

lol, Lucius, a pas changer, c'est pas grave Vlad, la prochaine fois peut être.
Mais je suis d'acord avec Lucius, quand tu te fais imortel, c'est completement nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Zernik
Elève de première année. (g)
Elève de première année. (g)
Vladimir Zernik


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Si c\'est pas ici, si c\'est pas sur mes terres, mais làlà, je vois pas.
Emploi : Autant prof qu\'élève...
Loisirs : C\'est quoi ça, un interrogatoire?!
Date d'inscription : 28/10/2007

Duel / Lucius VS Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Duel / Lucius VS Vladimir   Duel / Lucius VS Vladimir EmptySam 1 Déc - 0:40

*soupir* Par défénition, un immortel est une personne dont la vie ne sachève pas. La douleur reste senti. Si la douleur t'es inconnue, alors c'est que certain de tes nerfs sont briser et par conséquent, cela peut finir par te tuer. Je sais ce que l'immortalité et, ce n'est pas par ton pouvoir que je suis obsédé, mais simplement pour pouvoir te comprendre. Ce que je commence à faire. Par contre, vous ne savez rien de moi. Rien de mes maux, rien de ma vie.

=Hrp/semi-Rp:
Bon, puisque vous semblez avoir besoin d'un cour de Rp, je vais en faire un petit. Ce personnage que j'incarne est immortel depuis des lunes. Et nul ne s'en plain. J'ai voyager de monde en monde avec et, je crain comprendre mieux sa vie que la mienne. Donc, lorsque je dis ou fais quelque chose, je n'invente pas beaucoup, je me réfère simplement au évènement passer.
J'ai des points faible et des point fort comme tous, et pour ce qui est des moldu, nul ne peu transformer une personne en cela. Car pour ce, il faut tuer une parti du cerveau, donc tuer la personne, ainsi, hop en prison.
Je connais la valeur de mes actes et lucius, il te manque beaucoup.
je te cite:
Citation :
Si je suis incapable de gagner un duel, je ne peux pas le perdre si je suis dans mon état de puissance maximal.
Toute forme d'opposition sera réduite à néant.

Seul un dieu est presque indestructible, mais encore là, il existe des façons, des exeptions. NUL ne peux être invincible, nul n'est le meilleur. Lorsque je parlais de l'énergie, il est vrai qu'il existe plusieurs forme d'énergie, par contre, l'énergie elle même, il y en a qu'une sorte. Lorsque je parle de l'énergie pure.

Pas peur de la mort, donc sa compréention t'attein, tu peux passer au lendemain, tuer en souriant, abandonner les tiens à tout momment sans que cela ne te dérange? Être maître de la mort, c'est un titre que l'on se donne. Comme être maître de la vie. Ce que les rois prétendaient, ce qu'Hitler a dit sur lui même.

De plus, une falaise me tombe dessus, je vais le voir. Mais tout dépend de comment tu la fais tombé. Puisque nous somme à l'intérieur d'une classe, alors faire tombé une falaise est impossible, car l'école a sa propre protection. Et, tu n'imagines pas les réparations, les blessers et peut-être même les morts que tu causerais. Avec un minimum de conscience, c'est dans la folie que tu tombrais. Le remord est parfois fort. Et si tu réussissait à t'en sortir, cela prendrait sois un bon maître sachant de guider ou voir des millénaires. La falaise tomberai, je ferais plutot dissiper les autres en te gardant toi ici, et sous cette falaise nous serions coincé.

Je ne veux pas te faire mal égalment. Sache que ce simple duel était pas pour cela et, nous pouvont combattre sans se blesser mutuellement. Comprend le.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire.highforum.net
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

Duel / Lucius VS Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Duel / Lucius VS Vladimir   Duel / Lucius VS Vladimir EmptySam 1 Déc - 10:41

Bah moi j'ai pas envie... Comprends-moi ; je vois quelqu'un immortel, qui s'arrange pour trouver des trucs... >.< On peut même pas s'arranger pour t'avoir en fantôme dans un rpg débile -_-'
La falaise qui tombe sur toi... Bah oui, toi tout seul, cette falaise traverse le plafond comme un fantôme, et t'écrase, en sachant que tout le monde sauf toi a une protection...
Et tu ne peux pas être maître de la mort puisque tu ne peux pas mourir.
Je garde mon avantage sur toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Qhadehar
Elève de première année.(s)
Elève de première année.(s)
Qhadehar


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Dans un livre a apprendre de nouvel magies!
Emploi : Maître des Graphèmes
Date d'inscription : 10/12/2006

Duel / Lucius VS Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Duel / Lucius VS Vladimir   Duel / Lucius VS Vladimir EmptySam 1 Déc - 10:56

Bon, on se calme avec cette histoire de falaise, l'école est protéger, par tout les profeseurs, et les directrices, donc, ça m'étonerais que vous arriviez a vous seul a défaire des enchantement si compliquer.
Pendant un duel, pas besoin de se faire mal, il s'agit juste de le désarmer ou l'assomer.
Alors calmer vous un peu ^^ tout content
Revenir en haut Aller en bas
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

Duel / Lucius VS Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Duel / Lucius VS Vladimir   Duel / Lucius VS Vladimir EmptySam 1 Déc - 13:54

Bah oui mais j'ai la flemme >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Vladimir Zernik
Elève de première année. (g)
Elève de première année. (g)
Vladimir Zernik


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Si c\'est pas ici, si c\'est pas sur mes terres, mais làlà, je vois pas.
Emploi : Autant prof qu\'élève...
Loisirs : C\'est quoi ça, un interrogatoire?!
Date d'inscription : 28/10/2007

Duel / Lucius VS Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Duel / Lucius VS Vladimir   Duel / Lucius VS Vladimir EmptySam 1 Déc - 21:01

Tu dit nimporte quoi et tu te contredit dans tes dire oO
Lucius, ceci n'est plus un duel magique, mais bien parlé.

Donc, tu as pas compris mes dire, non?
Écoute, un immortel peu mourrir.
Un dieu égalment, mais là c'est plus dur à trouver comme façon.

Ensuite, il n'y a pas de maitre de la mort. Je ne le suis pas, tu ne l'es pas. Et je ne veux pas l'être. Juger les gens s'ils doivent vivre ou mourrir, et cela, c'est un titre que l'on se donne car même le destin ne dicte pas cela, totalment inutile et sans scrupule. Nous avons tous droit à la vie et la mort viendra plus tard.

Par la suite, le mage qui cherche du crotin, totalment batard. Avec tes pouvoirs comme tu le dis, tu aurais pû le mené vers une autre loi, un autre mode de vie où celui-ci prend conscience de ce qui l'entoure, ou celui-ci commence à vivre une autre vie où la noirceur qui le hantait part.

Et puis, faire tombé cette falaise comme tu le prétend te tuerai. Pourquoi? l'énergie utiliser est supérieure à ceux des profs. et des directeurs et je ne parle pas du reste. Tu utiliserai toute ton énergie pour espéré me tuer ou m'affliger quelques douleur?

Bon vien donc ici, on va finir cette discution devant une parti d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire.highforum.net
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

Duel / Lucius VS Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Duel / Lucius VS Vladimir   Duel / Lucius VS Vladimir EmptyDim 2 Déc - 10:59

Si si, je suis le maître de la mort.
Mais tu ne sais pas pourquoi, alors tu peux pas comprendre^^

Ensuite, l'énergie que j'utiliserais en faisant tomber une falaise est minime. Ma magie est unique, très différente de toutes les autres. ALors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Qhadehar
Elève de première année.(s)
Elève de première année.(s)
Qhadehar


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Dans un livre a apprendre de nouvel magies!
Emploi : Maître des Graphèmes
Date d'inscription : 10/12/2006

Duel / Lucius VS Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Duel / Lucius VS Vladimir   Duel / Lucius VS Vladimir EmptyDim 2 Déc - 18:06

Lucius arrete tes bétise, sans accords des profs, et des directrices, ta magie est bloquer, nous tous, possedons, une sorce de puissance largement mais alors très largement supérieur a la tienne. (même si ta magie est diferente)
Revenir en haut Aller en bas
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

Duel / Lucius VS Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Duel / Lucius VS Vladimir   Duel / Lucius VS Vladimir EmptyDim 2 Déc - 18:27

As-tu des preuves que ta magie est supérieure à la mienne ?
Non.
Je pense qu'il faudra vous mettre ça dans la tête, bande d'incultes >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Qhadehar
Elève de première année.(s)
Elève de première année.(s)
Qhadehar


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 30
Localisation : Dans un livre a apprendre de nouvel magies!
Emploi : Maître des Graphèmes
Date d'inscription : 10/12/2006

Duel / Lucius VS Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Duel / Lucius VS Vladimir   Duel / Lucius VS Vladimir EmptyDim 2 Déc - 21:11

bon, on va t'expliquer quelque chose, je pense que ma magie est supérieur a la tienne, mais la magie de tout les profs et directices réuni est largement supérieur a la tienne ok?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Zernik
Elève de première année. (g)
Elève de première année. (g)
Vladimir Zernik


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Si c\'est pas ici, si c\'est pas sur mes terres, mais làlà, je vois pas.
Emploi : Autant prof qu\'élève...
Loisirs : C\'est quoi ça, un interrogatoire?!
Date d'inscription : 28/10/2007

Duel / Lucius VS Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Duel / Lucius VS Vladimir   Duel / Lucius VS Vladimir EmptyDim 2 Déc - 22:44

Lucius arrête de ranconter nimporte quoi et vien t'installer derrière les noirs.

ma magie est différente.
Désolé, mais toute magie est pareille.
Seulement la façon de l'utiliser diffère.

Du radotte encore une fois, cherche pas à te valoriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire.highforum.net
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

Duel / Lucius VS Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Duel / Lucius VS Vladimir   Duel / Lucius VS Vladimir EmptyLun 3 Déc - 20:02

>.< Non, comprends donc ça : il existe différents types de magie. Ou alors, il en existe seulement 2, mais ma magie est basée sur la folie, et ça tu n'atteindras jamais mon degré tout content
Arrête de dire que je radote, tu persistes à croire que tu es plus fort que moi, alors que j'ai un super avantage sur toi : J'ai lu HP7 Razz 'Fin bon, ça a pas vraiment de rapport, mais grâce à ça je comprends des trucs^^
'Pis d'abord, puisque t'es si malin, va donc sur VBS Pegasus 2 tant que t'y es -_-' Et une fois là-bas, essaye de faire en sorte que je tombe par terre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Vladimir Zernik
Elève de première année. (g)
Elève de première année. (g)
Vladimir Zernik


Masculin Nombre de messages : 86
Localisation : Si c\'est pas ici, si c\'est pas sur mes terres, mais làlà, je vois pas.
Emploi : Autant prof qu\'élève...
Loisirs : C\'est quoi ça, un interrogatoire?!
Date d'inscription : 28/10/2007

Duel / Lucius VS Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Duel / Lucius VS Vladimir   Duel / Lucius VS Vladimir EmptyLun 3 Déc - 20:09

(ax³+2a)³=?
Donne moi la réponse et je te contredis plus.
Et puis, nous sommes tous fou à un degré extreme, et tu es moins fou que la majoriter car un fou qui est fou et qui sais qu'il est fou est toujours moins fou qu'un fou qui est fou et qui ne sais pas qu'il est fou.
Ensuite, je suis capable de faire le tour de toute les jeux mondial, en 3 sec/jeu si tu me les donne. Très simple. Chui champoin Smile

Et puis... j'ai trop de devoir pour lire... et je comprend une bonne parlti d'lh'istoire ^_^

Tu viens t'installer ou non ? ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://the-vampire.highforum.net
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

Duel / Lucius VS Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Duel / Lucius VS Vladimir   Duel / Lucius VS Vladimir EmptyMar 4 Déc - 21:43

Eh ? Chuis censé faire quoi là ? >.<
Bon, si on arrêtait de se disputait et qu'on allait manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Invité
Invité
Anonymous



Duel / Lucius VS Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Duel / Lucius VS Vladimir   Duel / Lucius VS Vladimir EmptySam 22 Déc - 16:09

Vladimir Zernik a écrit:
(ax³+2a)³=?
Chui champoin Smile

tu est un shampoing ? c'est bien d'être dans la peau d'un shampoing ? Ca fait quoi ? tout content
Revenir en haut Aller en bas
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 28
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

Duel / Lucius VS Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Duel / Lucius VS Vladimir   Duel / Lucius VS Vladimir EmptyLun 24 Déc - 12:46

Ca fait qu'il se prend les fesses des gens tous les jours dès que ceux-ci se lavent avec le shampoing tout content
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Invité
Invité
Anonymous



Duel / Lucius VS Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Duel / Lucius VS Vladimir   Duel / Lucius VS Vladimir EmptyMar 8 Jan - 15:40

mmm c'est pas super comme point de vue tout content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel / Lucius VS Vladimir Empty
MessageSujet: Re: Duel / Lucius VS Vladimir   Duel / Lucius VS Vladimir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel / Lucius VS Vladimir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rpg] Les beignets de Lucius ont disparu !^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are hp school :: Cours de Sortilèges et Enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser