We are hp school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
We are hp school

école de sorcellerie élémentaire pour sorciers facétieux...devenez un élève de notre école...magie garantie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Salles de ClassesSalles de Classes  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [fic] l'anéantissement de we are.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

[fic] l'anéantissement de we are. Empty
MessageSujet: [fic] l'anéantissement de we are.   [fic] l'anéantissement de we are. EmptyMer 12 Déc - 19:38

Hellow choses tout content
J'ai eu l'idée de faire une petite fic' racontant un évènement horrible...

L'anéantissement de We-Are-HP School.

Qui heureusement ne s'est pas produit tout content.

Faudra voir ce que vous en pensez^^
___________________________________________________________

Chapitre 1 : Rencontre à We-Are.


C'est un bel après-midi ensoleillé, et la plupart des membres de we are seront présents à la fête.
En effet, on avait organisé un grand rassemblement, comportant les membres les plus actifs de we are.
On est dans le parc, Qhadehar, Lilouze et moi, à attendre l'arrivée des autres membres. Le buffet est déjà préparé, et Lilouze et moi regardons avec envie les boissons et autres gâteaux apéritifs posés sur la table.
Arrive enfin quelqu'un : Zabelle, en tant que directrice de we are, ne peut pas se permettre d'avoir beaucoup de retard. Elle est très essoufflée. Je suis content qu'elle soit enfin là ; le problème, c'est qu'elle a un hématome énorme sur le front. Je m'apprête à poser la fameuse question, mais Qhadehar m'enlève les mots de la bouche.
- Oh là là ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu es...
- Je sais ! coupe Zabelle. Mais j'ai eu un problème en transplanant, impossible de le faire correctement, on dirait que la liaison est coupée. J'ai voulu transplaner à Pré-Au-Lard, mais je me suis cognée à une mur chez moi, et...
Lilouze, par un simple soupir, fait taire sa collègue et meilleure amie.
- Toujours aussi maladroite ?
- Non, répondit Zabelle. Bon, encore, c'est vrai, j'aurais pu me prendre la table basse à la place, précise-t-elle en levant les yeux au ciel. Mais c'est vrai, le transplanage marche très mal en ce moment... Pourtant, il n'y a pas de réseau, je ne comprends pas.
- Laisse, dis-je. Ce n'est pas grave.
Un coup de baguette et son bleu disparaît.
- Il réapparaîtra dans 24 heures, je signale au cas-où. Mais fais attention quand même.
- D'accord, dit Zabelle, mais tout de suite elle laisse échapper : pas ma faute si ça marche pas le transplanage.

Peu à peu, les "we-are-z'iens" arrivent. Lia, Agami Bakemono, Alexedu78, Tesss, Fire24... Et les autres.
La fête est pourtant triste, en tout cas pour les directrices, Lia, Qhadehar, Fire et moi. Nous ne nous sommes pas remis de sa disparition.
Où est-il, désormais ? Que fait-il ? Est-ce bien, à l'endroit inconnu où il se trouve ? Ce sont les questions sans réponses que nous nous posons. Le pauvre... Il s'est fait surprendre, il a disparu, il est parti. Reviendra-t-il ? Le reverrons-nous ?
Nous avions jugé bon de ne pas en parler aux autres.
La fête se passe tranquillement. Mais en plus de sa disparition qui nous pèse dessus, voilà la mésaventure bizarre de Zabelle qui m'inquiète. Je suis plongé dans le doute. Y aurait-il eu un problème avec Zabelle ?
J'observe celle-ci discrètement. Elle parle avec animation à Enya31, qui se tord de rire. Elles ont l'air de s'amuser. Je guette le moindre geste suspect de la directrice.
Et là, je vois : bam, elle tente de s'appuyer sur le buffet... Dans le vide. Elle s'est trompé de côté, mais je m'inquiète... Elle tend un bras dans le vide, cherche à tâtons un verre inexistant, trouve le vide, garde la main comme si elle tenait vraiment un verre. Tout cela sous les yeux médusés de tout le monde. Elle regarde ses pieds.

___________________________________________________________

Qu'en dites-vous ? Je posterai le chapitre 2 plus tard. En attendant, faites donc des hypothèses sur ce qui pourrait arriver à Zabelle, qui est le disparu, où est-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Qhadehar
Elève de première année.(s)
Elève de première année.(s)
Qhadehar


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : Dans un livre a apprendre de nouvel magies!
Emploi : Maître des Graphèmes
Date d'inscription : 10/12/2006

[fic] l'anéantissement de we are. Empty
MessageSujet: Re: [fic] l'anéantissement de we are.   [fic] l'anéantissement de we are. EmptyMer 12 Déc - 21:14

euh, ben le disparu, c'est Madhiyou non?
ou alors té un gros boulet parce que t'a oublier de le mentionner
Quand a Zabelle, et ben, soit c'est une autre personne avec du polynectare, soit elle est sous l'impérium, soit elle a un problème neuro-cérébrale, soit elle est normal, c'est a dire bizard chez zabelle ^^, soit elle est tomber sur une faille du systeme des énergies en transplanant, soit on a un énorme problème, du a un neu télurique trop important, qui influe sur le transplanage, soit Zabelle a essayer de transplaner a un endroit où le flux magique avait quelques problèmes, soit on a un petit problème de résau transplanage et faut apeller les opérateurs mdr.
Alors c'est quoi? T'a vu, j'ai émis pleins d'hyposthèses ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

[fic] l'anéantissement de we are. Empty
MessageSujet: Re: [fic] l'anéantissement de we are.   [fic] l'anéantissement de we are. EmptyMer 12 Déc - 22:45

Ah ouais...
J'ai pas le temps de poster la suite, je le ferai plus tard.
Me traite pas de gros boulet, je vais quand même pas mentionner 100% des membres^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Qhadehar
Elève de première année.(s)
Elève de première année.(s)
Qhadehar


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : Dans un livre a apprendre de nouvel magies!
Emploi : Maître des Graphèmes
Date d'inscription : 10/12/2006

[fic] l'anéantissement de we are. Empty
MessageSujet: Re: [fic] l'anéantissement de we are.   [fic] l'anéantissement de we are. EmptyJeu 13 Déc - 10:24

Surtout me dit pas si j'ai une réponse juste -_-"

HS :
Lucius [fic] l'anéantissement de we are. 22 [fic] l'anéantissement de we are. 63 [fic] l'anéantissement de we are. 55 [fic] l'anéantissement de we are. 197943 [fic] l'anéantissement de we are. 908893 [fic] l'anéantissement de we are. 33 [fic] l'anéantissement de we are. 13 [fic] l'anéantissement de we are. Chirol43
Revenir en haut Aller en bas
lilouze
Directrice et professeur de philosophie magique
Directrice et professeur de philosophie magique
lilouze


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 32
Localisation : dans We are!^^
Emploi : épilateuse professionnelle
Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater!
Date d'inscription : 12/07/2006

[fic] l'anéantissement de we are. Empty
MessageSujet: Re: [fic] l'anéantissement de we are.   [fic] l'anéantissement de we are. EmptyJeu 13 Déc - 17:20

mdr!Smile
c'est super bien -__-'
si seulement y'avait we arerien encore vivant pour la lire ptdr!!
sinon elle est génaile!
au fait vous deux!
passez-moi vos programme de vos matières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpfanfiction.org
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

[fic] l'anéantissement de we are. Empty
MessageSujet: Re: [fic] l'anéantissement de we are.   [fic] l'anéantissement de we are. EmptyJeu 13 Déc - 19:11

[posté le jeudi 13/12] Euh pourquoi ??^^

Qhad', si je te disais que une de tes hypothèses est vraie ça ferait zéro de suspens... ^^
Bon, je vais essayer de faire le chapitre 2.^^

__________________________________________________________________

Chapitre 2 : Interrogatoire suspect


Il n'y a plus de soleil.
Ploc.
Ploc. Ploc.
Ploc-ploc-ploc-ploc...
Flioouuuuffffff.
- Tous à l'abri ! s'écrie Agami.
La pluie tombe. Zabelle, reprenant ses esprits, est la première arrivée au château. Suivie de Tesss, Alexe et Enya31, puis Gwen Williams, Brooke, Fleur Delacour, Lia...
"Toutes des filles", je pense. Seule Lilouze, dominant sa peur panique de la pluie, pense à faire léviter le buffet. Fire24, derrière, tente de rattraper les bouts de gâteaux avant qu'ils ne tombent pour les manger.
Nous nous retrouvons dans la grande salle. Mahdiyou ( Note de moi :tongue pour Qhad'^^) fait disparaître les tables, Lilouze dépose le buffet, puis Fire, Rom2 et moi nous jetons dessus, j'essaye d'éviter le fouet de Rom et de pousser Fire qui a prit la moitié de ce qu'il y avait en passant derrière Lil'
Finalement, l'après-midi se passe bien. Ce n'est qu'en fin de soirée que je pose une main sur l'épaule de Zabelle.
- AAH ! Oh, tu pourrais prévenir, gémit-elle.
- Mais oui, mais oui (je suis exaspéré). Je pourrais te dire un mot ? Heu... En particulier ?
- B... Bien sûr... Pourquoi ?
- Tu verras, je répond.
Nous nous dirigeons vers la salle des trophées, en évitant Vladimir Zernik complètement saoul, et je referme la porte derrière nous.
- Dis-moi, je commence. Qu'est-ce qui s'est vraiment passé ?
- Quand ça ?
- Tu sais bien. Quand tu t'es cognée en voulant transplaner.
- Eh bien, je t'ai déjà tout raconté avec Lil' et QHadehar. Pourquoi ?
- Ben, vu ton attitude tout à l'heure, ...
- Quoi ? coupe-t-elle.
- Tu t'appuyais sur le vide, tu prenais des verres invisibles...
- Oh, ça ? Tu me connais, j'adore faire la folle.
- Oui, mais...
- Non !
Rooh, elle peut pas arrêter de me couper la parole.
- Il ne s'est rien passé ! dit-elle, furieuse.
Et elle sort de la salle sans me regarder.
- Ben, je me dis. C'est louche...
J'espère pouvoir en parler à quelqu'un, mais plus personne n'est en bon état pour ça. Sepinou et Harry Potter0610 dorment sur la table, les filles font une ronde en chantant et les autres garçons boivent les dernières bouteilles de vodka en renversant à peu près la moitié et en louchant.
Pas moyen de dire quoi que ce soit. Je verrai demain...

_________________________________________________________________

[posté le vendredi 14/12] Edit : Bon, je suis re-là, donc je vais écrire la suite.
J'ai une foule d'idées dans ma tête pour l'histoire, en revanche je manque d'inspiration pour les titres de chapitres, alors je ne vais plus en mettre^^

____________________________________________________________________

Chapitre 3


Je me réveille en sursaut.
Quel cauchemarrant ! Voilà que je rêve de tout le monde en train de me zigouiller avec des cotons-tiges. Ca fait peur...
Nous avons décidé de ne pas nous séparer en fonction des maisons : il n'y a que deux dortoirs cette nuit, celui des garçons et celui des filles.
Je n'ai pas peur de l'obscurité, mais après l'affaire Zabelle, je suis un peu angoissé. Cette histoire m'inquiète. Pourquoi Zab' n'a pas pu transplaner correctement ? En plus, depuis qu'il n'est plus là, je trouve qu'il se passe quelque chose de bizarre à we are. Et juste au moment de notre fête... Le pire, c'est que les autres s'inquiètent pour lui, ils ne savent pas qu'il n'est plus là...
J'ai peur. J'ai un mauvais pressentiment.
Des bruits de pas se font entendre. Oh là là, j'ai toujours un don pour deviner qu'il y a quelque chose de douteux qui va se produire... Je me redresse sur mon lit, et j'attends.
La porte est entrebâillée, et je vois Lilouze se tenir un endroit que je ne mentionnerai pas. Ouf, ce n'est qu'elle, elle va aux toilettes.
Un hurlement strident, probablement de terreur, retentit.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!
Non... Que s'est-il passé ?
- Argh...
Je laisse échapper ça malgré moi. Tout le monde se réveille. On gémit. Moi, j'ai de plus en plus peur. Je transpire comme un fou.
J'ai un rire nerveux :
- Lilouze a sûrement vu un rat...
Nous sortons du dortoir. Les filles arrivent à notre droite. Nous avançons.
Arrivés aux toilettes des filles, je suis le seul à avancer. Dans la pénombre, je distingue un corps par terre, les yeux grands ouverts, terrorisés, et une grande tache sombre...
Non... C'était impossible... Lilouze ne pouvait pas être...
Je m'approche du cadavre. Non, ce n'est pas Lilouze, elle ne fait pas cette taille-là, elle est beaucoup plus petite...
J'entends un sanglot, et j'allume la lumière.
Lilouze est en pleurs, elle ne peut plus se contrôler.
Zabelle regardait le plafond avec des yeux vides et un poignard dans le coeur...

- Allez, lil', ça va aller, ne t'en fait pas...
- Oublie ça...
- Oui, ne pleure pas...
- COMMENT ?! s'écrie-t-elle. Vous voulez que j'oublie que Zabelle est m... m...
Elle fond en larmes, une nouvelle fois. Tout près, Alexe sanglote, soutenue par Sep'. Nous sommes complètement dépassés.
J'inspecte les lieux.

- Venez, dis-je, j'ai trouvé ça.
Les autres s'approchent. Je leur montre deux bouts de papier.
- J'ai trouvé ça tout près d'elle, je dis en montrant un des deux papiers, et celui-là était dans une cabine.
Je leur montre un bout de papier, un peu plus grand que l'autre, qui brille.
- Elle l'a sûrement fait apparaître par magie, dit tout de suite Qhadehar. Quant à l'autre, l'assassin l'a probablement laissé. Qu'est-ce qu'il y a dessus ?
Je lis le premier morceau de papier, celui qui ne brille pas.

Membres de we are.
Zabelle a été tuée de notre main, et vous ne saurez la retrouver.
Ce n'est que la deuxième victime.
Mais cela signifie votre arrêt de mort à tous :
LA FIN DE WE-ARE-HP SCHOOL.


- Oh non...
- Pourquoi la deuxième victime ? Demande Mahdiyou. Où est...
- Tais-toi, je ais t'expliquer, coupe Lilouze entre deux sanglots.
- Laisse, Qhad', Fire et moi, on va s'en occuper. Va te reposer.
- D... D'accord...
Elle s'en va vers le dortoir des filles, mais fait demi-tour quelques secondes après.
- Et si... Et s'ils étaient encore là ? Je pense que je vais rester avec vous, ajoute-t-elle.
- Si tu veux.
Maintenant, il va falloir tenir bon.
- Alors ? Où est...
- NON ! hurlons-nous, Qhad' et moi, en choeur.
- Ne prononce... commence Fire.
- ...Pas... poursuit Qhadehar.
- ...Son nom, je finis. Il n'est plus là. Il a disparu. Il est m... mo... mort.
C'est dur, mais je tiens le coup. Les autres plaquent la main sur leur bouche, s'écrient "Non !" ou restent bouche bée.
- C'est impossible, dit Mahdiyou.
- Pourquoi "disparu" ? demande Gwen.
- Parce que, c'est plus facile à dire que tu-sais-quoi que j'ai eu du mal à dire. Mort, j'ajoute d'une petite voix.
Tout le monde a l'air consterné.
- Lis-nous le deuxième papier, demande Fleur.
Je l'avais oublié, celui-là. Pourtant c'est le plus étrange.

Les amis,
Je suis en train de mourir, et au moment où vous lisez ceci, je suis déjà morte.
J'ai fait apparaître ce mot par magie... Il représente tout ce que je pense à mon dernier souffle.
J'ai eu un énorme bleu sur le front car un homme masqué est entré chez moi ce matin, et a dû recourir à la violence pour me faire dire si oui ou non, la fête se déroulait aujourd'hui. J'ai cédé, et il m'a jeté un sortilège de confusion.
Vers cinq heures de l'après-midi, j'ai senti une drôle de sensation, et tout à coup, j'étais dans mon corps, mais incapable de contrôler mes gestes.
Je voyais, je pensais correctement, mais quelqu'un avait sans doute pris le contrôle de moi-même car je ne sentais pas mon corps, et j'étais incapable de m'empêcher de faire quoi que ce soit. Je n'étais pas soumise à l'Imperium, ni rien de connu ; c'est une autre forme de magie qui m'a fait cela.
J'espère que vous parviendrez à vous défendre contre cet homme et peut-être ses complices.
Je vous dis adieu, et j'espère que nous nous reverrons un jour dans un autre monde.
Zabelle.


De pire en pire. Nous sommes affolés. Je jette un regard sombre vers le cadavre.

Zabelle n'est plus.

______________________________________________________________________

[posté le dimanche 16/12] Edit 2 : Bon c'est quand vous voulez... J'aurais bien posté le chapitre 4 mais si personne ne le lit T_T En 3 jours vous pourriez faire un effort^^ Mes pauv' stats vont en pâtir tout triste
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Invité
Invité
Anonymous



[fic] l'anéantissement de we are. Empty
MessageSujet: Re: [fic] l'anéantissement de we are.   [fic] l'anéantissement de we are. EmptySam 22 Déc - 17:05

mais si cher lulu !

j'adore ta fic, elle est super génialus ! par contre, quand il flotte je suis plutôt d'avis à faire la flemmarde et donc de ne pas bouger tout content

sinon continue comme ça j'attends avec impatience la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Qhadehar
Elève de première année.(s)
Elève de première année.(s)
Qhadehar


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : Dans un livre a apprendre de nouvel magies!
Emploi : Maître des Graphèmes
Date d'inscription : 10/12/2006

[fic] l'anéantissement de we are. Empty
MessageSujet: Re: [fic] l'anéantissement de we are.   [fic] l'anéantissement de we are. EmptySam 22 Déc - 17:34

GENIAL Lucius c'est génial, incroyable, et surtout ...
MERCI tu me donne un super role dans ta fic, j'apprécie beaucoup
Enfin, merci, et bravo kwa
Revenir en haut Aller en bas
Enya31
Elève de première année. (p)
Elève de première année. (p)
Enya31


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Le cul sur sa chaise
Emploi : Actrice de films X
Loisirs : Organiser des soirées spéciales (hum hum)
Date d'inscription : 13/08/2007

[fic] l'anéantissement de we are. Empty
MessageSujet: Re: [fic] l'anéantissement de we are.   [fic] l'anéantissement de we are. EmptySam 22 Déc - 22:55

Rah mais j'adore! En plouss chuis dedans! Bref, je mets fin à ma joie parce que ce'st grave là ON VA TOUS CREVER!!!!! N'empêche ça fait flipper^^
Revenir en haut Aller en bas
lilouze
Directrice et professeur de philosophie magique
Directrice et professeur de philosophie magique
lilouze


Féminin Nombre de messages : 2982
Age : 32
Localisation : dans We are!^^
Emploi : épilateuse professionnelle
Loisirs : lire, écrire dessiner sortir et m'éclater!
Date d'inscription : 12/07/2006

[fic] l'anéantissement de we are. Empty
MessageSujet: Re: [fic] l'anéantissement de we are.   [fic] l'anéantissement de we are. EmptyDim 23 Déc - 0:07

elle est trop bienn!!!
^^
(zab morte ^___^ pas cool tout ça!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hpfanfiction.org
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

[fic] l'anéantissement de we are. Empty
MessageSujet: Re: [fic] l'anéantissement de we are.   [fic] l'anéantissement de we are. EmptyLun 24 Déc - 12:56

tout content Fallait bien commencer...
Mais je pense que je vais réussir à mettre à peu près tous les membres de we are dans la fic parce que j'ai déjà mit Gwen et Brooke, et même Harry Potter0610^^
Alors il en reste quelques-uns^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Invité
Invité
Anonymous



[fic] l'anéantissement de we are. Empty
MessageSujet: Re: [fic] l'anéantissement de we are.   [fic] l'anéantissement de we are. EmptyMar 8 Jan - 15:59

quelques uns ? y en a un paquet de membres tu sais ^^

et tu va le mettre Tarek machin ? tout content
Revenir en haut Aller en bas
lucius5
Rédacteur de la Gazette.
Rédacteur de la Gazette.
lucius5


Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 27
Localisation : Regarde sous ton pied, je suis la fourmi que t'as écrasé hier...
Emploi : Je travaille dur chez moi, salaire de 0.09 € par semaine (je rigole)
Loisirs : Foot & ordi
Date d'inscription : 27/12/2006

[fic] l'anéantissement de we are. Empty
MessageSujet: Re: [fic] l'anéantissement de we are.   [fic] l'anéantissement de we are. EmptyMer 9 Jan - 16:09

P't'êt' pas quand même -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-dingue.super-forum.net
Contenu sponsorisé





[fic] l'anéantissement de we are. Empty
MessageSujet: Re: [fic] l'anéantissement de we are.   [fic] l'anéantissement de we are. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fic] l'anéantissement de we are.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are hp school :: En dehors de We are :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser