We are hp school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
We are hp school

école de sorcellerie élémentaire pour sorciers facétieux...devenez un élève de notre école...magie garantie!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Salles de ClassesSalles de Classes  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Tesss, Professeur d'Etude des Runes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tesss
Directrice Adjointe/de Poufsouffle/Prof d'Etude de Runes
Directrice Adjointe/de Poufsouffle/Prof d'Etude de Runes
Tesss


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau dans We Are ! ^^
Emploi : Professeur d'Etude des Runes
Date d'inscription : 16/07/2006

Bureau de Tesss, Professeur d'Etude des Runes. Empty
MessageSujet: Bureau de Tesss, Professeur d'Etude des Runes.   Bureau de Tesss, Professeur d'Etude des Runes. EmptyLun 17 Juil - 14:05

Bienvenue dans mon bureau !

Ah .... bureau qu'elle doux mot à dire ! Cela me donne un plaisir fou de pouvoir dire : " bienvenue dans MON bureau " ! J'admet que " bureau " est un grand mot car entre les pile de carton et mes affaire qui traine un peu partout, on pourrait plus appeller cela un déppotoir ! Mais c'est mon bureau et c'est tout ce qui compte !

Si vous pouvez supporter le bazzare environent vous êtes biensur les bienvenues ici, autant professeur qu'élèves. Vous pouvez me poser des questions sur les cours ou tout autre et je ferais en sorte de pouvoir y répondre.

Je donne par contre certaine règle, si vous vennez ici c'est pour parler correctement, vous nêtes pas non plus ici dans une cour de récré. Vous pouvez venir parler de tout tant que ce n'est pas du n'importe quoi !

Je pense que c'est un peu près tout ...

Ah oui ! J'oubliais, il y a aussi ici une petite reserve de bonbon et friandise, n'ésitez pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Tesss, Professeur d'Etude des Runes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Tom Evans professeur de medicomagie
» Bureau de AliceLondubat, professeur de botanique
» bureau de lilouze, professeur de potion et directrice
» Bureau de Zabelle, professeur de SaCM et directrice...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We are hp school :: Salle des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser