We are hp school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
We are hp school

école de sorcellerie élémentaire pour sorciers facétieux...devenez un élève de notre école...magie garantie!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Salles de ClassesSalles de Classes  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ancienne magie

2 participants
AuteurMessage
Qhadehar
Elève de première année.(s)
Qhadehar

Masculin Nombre de messages : 488
Emploi : Maître des Graphèmes

Ancienne magie Empty
MessageSujet: Ancienne magie   Ancienne magie EmptySam 12 Mai - 23:42

Je voulais vous faire remarquer que l'ancienne magie existe cette magie est très différente de celle que nous connaisons!

L'ancienne magie est une magie qui n'est pas pratiquée par les sorciers avec une baguette. Elle fait partie de la "magie" de l'univers. Il y en a de nombreux exemples :

Les protections de Dumbledore autour de Harry, connecté d'une certaine façon à ses seuls parents vivants, les Dursley.
"Il était mieux protégé qu'il ne s'en doutait lui-même, protégé par des moyens que Dumbledore avait lui-même mis en oeuvre lorsque la charge lui était revenue d'assurer l'avenir de ce garçon. Dumbledore a eu recours à des méthodes d'ancienne magie qui assurent la sécurité de Harry Potter tant qu'il se trouve auprès de lui. Même moi, je ne peux pas le toucher tant qu'il est là-bas." (Voldemort)
Le sacrifice de Lily pour Harry créa une protection que Voldemort n'a pas pu percer. En fait, son sacrifice imprégna la peau du garçon de son amour, c'est pourquoi Voldemort, et Quirrell sous son contrôle, n'arrivaient pas à le toucher.
Quand un sorcier sauve la vie d'un autre, cela crée un certain lien entre eux, "une dette à vie". James Potter a sauvé la vie de Rogue il y a de nombreuses années, et les effets de cette dette influencent toujours sa vie. Harry épargna la vie de Peter Pettigrow, mais il n'en a pas encore subi les conséquences. Il est possible que les hésitantes suggestions de Pettigrow pour essayer de trouver une autre victime afin de faire renaître de Voldemort viennent de la dette qu'il a envers Harry.
- Pettigrow te doit la vie. Tu as envoyé Voldemort quelqu'un qui a une dette envers toi. Lorsqu'un sorcier sauve la vie d'un autre sorcier, il se crée un certain lien entre eux... Et je serais très étonné que Voldemort veuille d'un serviteur qui a une dette envers Harry Potter.
- Et moi je ne veux pas avoir de lien avec Pettigrow ! dit Harry. Il a trahi mes parents !
- Il s'agit là de magie à son niveau le plus profond, le plus impénétrable, Harry. Mais crois-moi... Un jour viendra peut-être où tu seras très content d'avoir sauvé la vie de Pettigrow.
Les dragons sont extrêmement difficiles à abattre en raison d'une très ancienne protection magique qui imprègne leur peau épaisse que seuls les sortilèges les plus puissants peuvent arriver à percer

Je voulais aussi vous faire remarquer que les plus grand des mage (tel que Dumbledor) n'ont pas besoin de baguette pour faire de la magie.
Tout le monde peut faire ça enfaite (du moment que l'on est pas moldu bien sur) mais le résultat serai extrèmement imprécis , alors que les grand mages peuvent le faire avec présicion , je penssait que ce serai une bonne idée d'apprendre le maximum de sorte de magie dans l'école non?(si il y a des profs bien sur)
Par exemple :
les invoquations de démons (Bartimeus)
les Graphème (mais nous sommes déjà deux a faire ça (tess et moi))
L'ancienne magie ( HP)
La magie (sortilèges et enchantement avec baguette koi.)
Les Orgahme (si on trouve quelqu'un la ça va être dur)
La haute magie , la basse magie et les Arts Perdus (je veut bien m'en occuper quand j'aurai terminer les Graphèmes ^^ (pour information dans "Les Kronnique de Krondor))
L'art des déssinateur (Ewilan)
La Magik ( Magik )
L'art des sorcelier (Tara Duncan)
La magie de Christomancie (Christomancie)
La magie du cristal ( L'école des chats)
éragon (comment l'oublier)
Je vous conseil ce site car il est très complet :
http://www.encyclopedie-hp.org/magic/old-magic.php#top

Bon voila je crois que c'est tout mdr je sais très bien que on ne trouvera jamais asser de monde pour tout les postes mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Her-mio-nêuh
Elève de deuxième année.
Elève de deuxième année.
Her-mio-nêuh

Féminin Nombre de messages : 179
Emploi : Chargée de taréiser le site!!!!!(pour ceux qui ont pas compris, le site soit un peu taré!!!^^)
Loisirs : Natation et Lecture

Ancienne magie Empty
MessageSujet: Re: Ancienne magie   Ancienne magie EmptyDim 13 Mai - 17:38

Moi je veux apprendre aux autreds l'art des dessinateurs!!!

Je suis une grandes fannes du Monde et Quête d'Ewilan!!!
http://www.agathounette63.skyblog.com
Qhadehar
Qhadehar

Masculin Nombre de messages : 488
Emploi : Maître des Graphèmes

Ancienne magie Empty
MessageSujet: Re: Ancienne magie   Ancienne magie EmptyDim 13 Mai - 17:57

Si tu le souhaite dit le a Lilouze.
Je n'ai pas eu son accord encore , mais ce n'est pas grave il faut faire preuve d'iniitiative.
Contenu sponsorisé

Ancienne magie Empty
MessageSujet: Re: Ancienne magie   Ancienne magie Empty

Ancienne magie
Page 1 sur 1